The Hague
The Hague

Actu - Le chapeau d'Indiana Jones pour un demi million d'euros

Un fedora mythique //

Si le monde des ventes aux enchères peut nous étonner, il peut aussi nous amuser. Il y a quelques jours, le légendaire chapeau en feutre d’Indiana Jones, porté par l’acteur Harrison Ford dans la saga familiale, s’est vendu à Londres pour 450 000 euros. Cette vente exceptionnelle d’un objet du septième art remporte ainsi le nouveau record de la maison de ventes Prop Store. Celui-ci était jusqu’ici détenu par la célèbre moto de Batman, adjugée à 300 000 livres. Durant cette vente forte en émotion, le sabre laser de Dark Vador a été lui adjugé 125 000 euros. Seule la DeLorean de Retour vers le futur n’a étrangement pas trouvé preneur.

On se demande encore à combien le fouet du célèbre aventurier aurait pu être vendu… affaire à suivre.


Vous aimerez aussi…

Goku
  • Actu
  • En famille

Bon plan – La folie Dragon Ball arrive à Paris !

Pour tous les fans de Dragon Ball : rendez-vous au Forum des Halles et à la Gare de Lyon à l’occasion de la sortie du film Dragon Ball Super-Broly // Du vendredi 22 au 24 février, le Forum des Halles…

© Gabriel BOUYS / AFP
  • Actu

Actu – Le marin du cliché du baiser de Times square est décédé

C’est un des clichés les plus emblématiques du XXe siècle //  Vous avez sûrement déjà vu cette célèbre photographie du marin embrassant fougueusement une femme sur Times Square à l’annonce de la…

Il Disinganno à Naples
  • Actu
  • Insolite

Insolite – Un surprenant filet taillé dans le marbre

Découvrez cette incroyable sculpture digne des plus grands chefs-d’œuvre de la Renaissance italienne // L’Italie est peuplée de sculptures antiques d’une finesse étonnante, et tout le monde est…

Hayao Miyazaki © All rights reserved
  • Actu
  • Cinéma

Actu – Miyazaki et son fils préparent deux nouveaux films

Une nouvelle qui va ravir les plus grands fans du créateur de Mon voisin Totoro // En 2013, à la sortie de son film Le vent se lève, Hayao Miyazaki avait annoncé sa retraite. Encore aujourd’hui,…


The Hague