Actu - Amy Winehouse en tournée en 2019

Oui, oui, vous avez bien lu : Amy Winehouse sera en tournée fin 2019. Du moins, ce sera son hologramme qui sera sur scène... //

Le père de la chanteuse culte des années 2010, disparue à l'âge de 27 ans en 2011, a récemment annoncé une tournée pour le moins surprenante.

Tandis que des musiciens joueront en live, Amy Winehouse sera présente sur scène sous la forme d'un hologramme mis au point par la compagnie BASE Hologram.

Tous les fonds récoltés iront à l'association caricative The Amy Winehouse Foundation qui lutte pour la prévention des jeunes aux effets de l'alcool et des drogues.

Tandis que certains proches de la chanteuse se réjouissent de cette prouesse technologique qui leur permettra de revoir Amy chanter ses plus grands tubes, de nombreux fans s'indignent et jugent cette tournée indécente.

Aux États-Unis, des projets ayant pour but de mettre en scène les hologrammes de stars de la chanson disparues comme Whitney Houston ou Prince on été annulés suite à des commentaires négatifs.

Ce projet controversé verra-t-il le jour ? À suivre !

>> Plus de news de l'art :

 


Vous aimerez aussi…

korean-moveable-type-e1562862510249
  • Actu

Actu - Connaissez-vous le livre le plus ancien de l'humanité ?

Si on vous demande quel est le livre le plus ancien de l'humanité, vous répondrez sûrement la Bible imprimée par Gutenberg en 1454 . Mais ce serait une erreur ! 

LONDON, ENGLAND - JULY 17: Madonna performs live during the MDNA tour at Hyde Park on July 17, 2012 in London, England.  (Photo by Ian Gavan/Getty Images)
  • Actu
  • Scandale

Scandale - Des effets personnels de Madonna mis aux enchères à son insu

Des effets personnels de Madonna, dont une supposée lettre intime du rappeur Tupac, ont été mis aux enchères à son insu.  

© brunosousa.pt
  • Actu
  • Découverte

Découverte - Des célébrités dans des peintures classiques

Les artistes d'un studio de création de logo ont eu l'idée de recréer numériquement une trentaine de peintures classiques avec des célébrités. 

960x0
  • Actu

Actu - Les affiches ont désormais leur musée à New York

Les posters, traditionnellement accrochés dans les chambres d'ados ou dans la rue, ont désormais leur musée !