Bon plan - Une forêt de Noël à l'Hôtel de Ville !

Vous ne reconnaîtrez pas le parvis de l’Hôtel de Ville ! //

© Mairie de Paris

Transformé en véritable forêt enchantée à l’occasion des fêtes de fin d’année, le parvis de l’Hôtel de Ville se parera de ses plus beaux atours aux couleurs hivernales. Un petit train fera même le tour de la magnifique forêt de sapins et de bouleaux blancs. Des chalets aux produits gourmands et artisanaux vous attendent aussi pour vous régaler de douceurs régressives (bonshommes en pain d’épice, meringues, gaufres) ! Qui sait, le Père Noel pourrait même faire son apparition à partir de 13 heures…

Village de Noël
Du 20 décembre 2018 au 6 janvier 2019
Place de l'Hôtel de Ville, 75004
M° Hôtel de Ville (1/11)
Tous les jours de 10h à 20h (Chalets ouverts de 11h à 21 du dim. au jeu. et de 11h à 22h ven. et sam.)
Entrée libre, les manèges seront gratuits pendant les vacances scolaires


Vous aimerez aussi…

AbrisBus_MIKAYasmine (2)
  • Actu
  • Incontournable

Paris reprend des couleurs !

Voilà quatre mois que nous n’avons plus passé la porte d’un musée, d’un théâtre ou d’un cinéma. Il devient difficile de s’évader et d’avoir sa dose de culture avec l’annulation des expositions, des spectacles et des films… Heureusement, Mika a eu une idée géniale qui devrait nous mettre du baume au cœur.

George de la Tour, Le Tricheur à l'As de Carreau, vers 1635-1638 (2)
  • Actu
  • Incontournable

Résolvez des crimes avec les podcasts du Louvre !

Le musée du Louvre publie quatre nouveaux épisodes de son podcast Les Enquêtes du Louvre dédiés à George de la Tour ou encore le diamant Le Régent. L'occasion de découvrir les crimes et énigmes qui se cachent derrière les plus grands trésors du musée le plus visité au monde.

Le mois des vendanges Magritte
  • Actu
  • Incontournable

Un tableau de Magritte estimé entre 11 et 17 millions d’euros

Un tableau de l'artiste surréaliste René Magritte sera mis en vente le 9 mars prochain par la maison Christie's. Il est estimé entre 11 et 17 millions d'euros.

Soulages
  • Actu
  • Incontournable

Un Soulages part pour 1,5 million d’euros

Une peinture de Pierre Soulages, maître de l'outrenoir, achetée par Léopold Sédar Senghor en 1956, a été vendue aux enchères 1,5 million d'euros à Caen. La toile abstraite annonce le virage de l'utilisation du noir total par l'artiste.