Concert - Vladimir Cosma

PARIS -
Du 26 au 27 janvier 2019 - 
Le Grand Rex //

Vladimir Cosma, le "compositeur aux 500 musiques de films" est de retour au Grand Rex les 26 et 27 janvier 2019. Vladimir Cosma dirigera un orchestre symphonique, un grand Choeur, un plateau de solistes exceptionnels et d'invités surprise. Au programme : les musiques les plus emblématiques (La Boum, Diva, Le Grand Blond, Rabbi Jacob, ...) et d'autres œuvres célèbres et inédites dans de nouvelles versions de concert !

Par ailleurs, en plus des deux concerts, pour la première fois, une "Rencontre / Master class » exceptionnelle est programmée le dimanche 27 janvier à 11 heures dans la salle du Grand Rex au cours de laquelle il évoquera sa vie en musique et en images.

Attention, réservez vite vos places car la demande est forte : les musiques cultes de Vladimir Cosma ont bercé notre enfance et marqué les générations !

Le Grand Rex
Du 26 au 27 janvier 2019
1, bvd Poissonnière, 75002
M° Bonne nouvelle (8/9)
Tarifs : 75 à 125 €


Vous aimerez aussi…

BmGjjGtU
  • Gratuit
  • Contemporain

Artistes contemporains africains, Quand les oeuvres reprennent la parole au Val Fleury

Val Fleury
Du 23 janvier au 19 avril 2026

Au Val Fleury, la collection de Guy Ferrer révèle 85 œuvres rares d’art contemporain africain, mêlant peinture, sculpture et sculpeintures inédites.

© Musée d’Orsay, dist. RMN-Grand Palais / Sophie Crépy
  • Découverte
  • Incontournable

Au musée d'Orsay, Lumière du Nord éclaire l'hiver

Du 10 février au 10 mai 2026
Musée d'Orsay - Cabinet d'arts graphiques

En plein cœur de l’hiver, le musée d’Orsay dévoile un accrochage d’une pureté saisissante, consacré aux dessins scandinaves et hollandais du XIXᵉ siècle. Dans la blancheur de la saison, ces œuvres font scintiller le froid.

  • Mode
  • Découverte

Yiqing Yin, à la Cité de la Dentelle et de la Mode

Jusqu’au 4 janvier 2026
Cité de la Dentelle et de la Mode, Calais

La haute couture évanescente de Yiqing Yin se déploie en robes-paysages entre brume, lumière et poésie, dans une exposition immersive et sensible.

  • Découverte

Ports en vues au Havre !

Jusqu’au 5 avril 2026
MUMA, Le Havre

Sur la jetée du Havre, tout semble bouger : les lignes, les cargos, la lumière. Le port n’est jamais le même, et c’est sans doute pour cela qu’il fascine tant les artistes.