Concert - Vladimir Cosma

PARIS -
Du 26 au 27 janvier 2019 - 
Le Grand Rex //

Vladimir Cosma, le "compositeur aux 500 musiques de films" est de retour au Grand Rex les 26 et 27 janvier 2019. Vladimir Cosma dirigera un orchestre symphonique, un grand Choeur, un plateau de solistes exceptionnels et d'invités surprise. Au programme : les musiques les plus emblématiques (La Boum, Diva, Le Grand Blond, Rabbi Jacob, ...) et d'autres œuvres célèbres et inédites dans de nouvelles versions de concert !

Par ailleurs, en plus des deux concerts, pour la première fois, une "Rencontre / Master class » exceptionnelle est programmée le dimanche 27 janvier à 11 heures dans la salle du Grand Rex au cours de laquelle il évoquera sa vie en musique et en images.

Attention, réservez vite vos places car la demande est forte : les musiques cultes de Vladimir Cosma ont bercé notre enfance et marqué les générations !

Le Grand Rex
Du 26 au 27 janvier 2019
1, bvd Poissonnière, 75002
M° Bonne nouvelle (8/9)
Tarifs : 75 à 125 €


Vous aimerez aussi…

  • Découverte
  • Insolite

Découvrez Playing with Fire, l'odyssée immersive !

Jusqu’au 3 mai 2026
Cité de la Musique - Philharmonie de Paris

Il y a des concerts que l’on écoute, et d’autres que l’on traverse. Playing with Fire appartient à cette seconde catégorie. La Cité de la musique nous convie ici à une expérience vertigineuse : un récital de piano sans pianiste, une rencontre où la musique prend corps dans la lumière et le mouvement.

visuel_expo_tabouret-jospin_details_1100x733
  • Incontournable
  • Découverte

Claire Tabouret : D’un seul souffle

GRAND PALAIS
Du 10 décembre au 15 mars 2026

Que voit-on quand un vitrail n’est pas encore lumière ? Le Grand Palais invite Claire Tabouret à ouvrir grand les portes de son atelier mental : un chantier à taille réelle où s’esquissent les six futures baies du bas-côté sud de Notre-Dame. 

48cf3072-7ceb-4c0f-b095-c448ee0cbaeb-0
  • Découverte
  • Gratuit

Ode à la Nature Au-delà du motifs 

GALERIE DU PATRIMOINE - VAN CLEEF & ARPELS
Jusqu’au 12 janvier 2026

Dès les années 1920, une broche ajourée annonce la couleur : un oiseau stylisé, posé sur un anneau de diamants, marie l’iconographie naturaliste à la géométrie moderne.

Ishola Akpo © Ishola Akpo, courtesy Collection Zinsou
  • Incontournable
  • Découverte

Bénin Aller-Retour

MUSEE DEPARTEMENTAL ALBERT KAHN
Jusqu’au 14 juin 2026

Que reste-t-il d’un pays filmé en 1930 ? Ici, les autochromes et pellicules rapportés du Dahomey ne servent ni d’illustrations ni de preuves : elles deviennent partenaires de jeu.