La rock star du groupe culte The Police n’a pas fini de nous surprendre ! //
7
Une œuvre photographique prise durant sa carrière musicale, où musique et images se répondent. Le guitariste du groupe The Police, connu dans le monde entier, ne cessera de nous surprendre. Une rétrospective de son travail lui est consacrée au Pavillon populaire de Montpellier à partir du 25 janvier 2019 - intitulée "Andy Summers. Une certaine étrangeté, photographies 1979-2018". Une sélection de 400 images, qui nous plonge dans l’univers très rock du musicien à l’intérieur de la vie du groupe The Police. Une sensibilité visuelle en noir et blanc, retraçant l’univers musical et les voyages du groupe. L’appareil photo était également pour Andy Summers un moyen de se divertir entre deux concerts. Le guitariste en profitera d’ailleurs pour faire une performance musicale à Montpellier, le jeudi 7 février 2019. De quoi ravir nos yeux et nos oreilles.
MUSÉE DES ARTS FORAINS Du 26 décembre au 4 janvier 2026
S’il est un musée vraiment magique à Paris, c’est bien celui-ci. Un lieu hors du temps, caché derrière d’anciens entrepôts de Bercy, où la fête foraine d’hier reprend vie pour quelques jours de pur enchantement.
BIBLIOTHÈQUE FORNEY Du 4 novembre 2025 au 28 février 2026
Un siècle après avoir illuminé Paris, l’Art déco revient en majesté. La Bibliothèque Forney rend hommage à ces ateliers d’art nés au cœur des grands magasins parisiens — Primavera, Pomone, La…
Sous la grande verrière du Grand Palais, l’automne parisien se vit en images. Paris Photo, plus grande foire mondiale dédiée à la photographie, revient en novembre et attire à elle seule…
Théâtre Paris-Villette Du 14 novembre au 5 décembre 2025
Un village jurassien à la fin des années 90, sept adolescents, une rentrée scolaire à venir et le vertige des premiers émois. Entre amours balbutiants, professeurs charismatiques et drames intimes.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end