Festival - Dernier jour Fnac Live Paris

PARIS - 5 juillet 2019 -
Hôtel de Ville //

C'est le dernier soir pour profiter du Fnac Live Paris ! Pour cette 9e édition, co-organisée par la Fnac et la Ville de Paris, venez profiter de nombreux concerts gratuits sur le parvis de l’hôtel de Ville. Toutes les tendances musicales du moment y sont représentées : après  Eddy de Pretto, Radio Elvis, Bon entendeur, Clara Luciani et bien d’autres, c'est au tour de Colombine, Johan Papaconstantino et Thérapie Taxi d'enflammer le public ce soir.

Une très belle clôture pour ce festival qui s'impose comme incontournable, avec sa programmation très riche qui n'empêche pas la gratuité.

>>Découvrir la programmation 

 

Hôtel de Ville,
5 juillet 2019

Place de l’Hôtel de ville, 75004
M° Hôtel de Ville (1/11)
De 17h à minuit - Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Capture d'écran 2025-11-10 152807
  • Spectacles
  • Insolite

Les Folies Gruss, une comédie musicale... équestre !

Jusqu'au 29 mars 2026
Chapiteau Alexis Gruss

Sous le majestueux chapiteau installé au cœur du Bois de Boulogne à Paris, la famille Alexis Gruss et sa compagnie livrent un spectacle qui mêle tradition équestre, acrobaties aériennes et musique live.

unnamed (65)
  • Découverte
  • Gratuit

In the main in the more 

FONDATION PERNOD RICARD
Du 18 novembre 2025 au 31 janvier 2026

Plastiques moirés, rubans, bakélite, silicone, verre… Chez Beatrice Bonino, les matières pauvres montent en gamme et les reliques intimes virent talismans.

Vanessa-Paradis-2-scaled
  • Gratuit
  • Photo

Vanessa Paradis, Paradissime

GALERIE DE L’INSTANT
Du 15 octobre 2025 au 14 janvier 2026

Depuis son apparition à quatorze ans, micro en main et sourire désarmant, Vanessa Paradis a traversé les décennies comme une évidence tranquille. Tour à tour muse, actrice, chanteuse, égérie, elle a construit une trajectoire rare, faite d’élégance et de constance.

Sheng Qi, My left hand, 2006 © Fondation Francès
  • Découverte
  • Gratuit

Tout est politique !

FONDATION FRANCÈS 
Du 7 novembre au 7 février 2026

Brutal, percutant, presque oublié, ce cri, hérité des pavés de Mai 68, retrouve ici sa vigueur dans une exposition manifeste où l’art s’affirme comme langage de résistance.