Théâtre - Florian Lex au Théâtre du Marais du 22 juin au 31 août 2019

Florian jette un regard acéré et amusé sur un quotidien qui réserve parfois de drôles de surprises. L’occasion pour lui d’épingler à tour de rôle des personnages que chacun a pu faire l’expérience de croiser dans sa vie. En bon joueur, il n’épargne personne... même pas lui! Ah oui, il y a du stand-up aussi, mais ne comptez pas sur lui pour qu’il vous parle de ses enfants (en même temps il n’en a pas), des régimes (il aime beaucoup trop la raclette pour ça) ou de religions (il ne veut pas avoir de problèmes).

Le Saviez-vous ?
Première partie d’Anne Roumanoff, Cécile Giroud et Yann Stotz, Sébastien Giray, Marc-Antoine Le Bret, Les Colocataires… Florian a déjà tourné à plusieurs reprises dans des séries telle que « Nos chers voisins » sur TF1.

THÉÂTRE DU MARAIS
37 rue Volta, 75003 - M° Arts et métiers (3/11)
Sam. 22 juin à 20h - tous les mer. de juillet à 20h et tous
les sam. d’août à 20h, Tarif : 19,5 €


Vous aimerez aussi…

Capture d'écran 2025-11-12 164749
  • Contemporain
  • Découverte

Claire Trotignon, l'intimité des temps

Du 22 novembre 2025 au 1er février 2026
Les Tanneries

Claire Trotignon déconstruit le réel à partir de fragments d'architectures anciennes et d'images oubliées. Ses œuvres vacillent entre ruine et renaissance.

©Photo_ Tanguy Beurdeley. Courtesy Perrotin-3
  • Incontournable
  • Contemporain

Noël en édition limitée

Perrotin Store
76 rue de Turenne, 75003 et 2bis avenue Matignon, 75008

Plongez dans l’art contemporain avec le Perrotin Store : éditions, prints, objets & multiples signés par les artistes d’aujourd’hui — en ligne et à Paris.

© Culturespaces © Vincent Pinson 2025 (4) (1)
  • Incontournable
  • Vidéo

L'Océan aux Bassins des Lumières de Bordeaux

BASSINS DES LUMIÈRE DE BORDEAUX 
Du 18 octobre au 4 janvier 2026

Venez découvrir la nouvelle exposition aux Bassins des Lumières de Bordeaux ! 

RICGE1329
  • Contemporain
  • Gratuit

Gérard Richter : Peintures, dessins et miroirs

GALERIE DAVID ZWIRNER 
Du 20 octobre au 20 décembre 2025

Après l’ouverture de sa grande rétrospective à la Fondation Louis Vuitton, Gerhard Richter joue la carte de la proximité chez David Zwirner.