Théâtre - Florian Lex au Théâtre du Marais du 22 juin au 31 août 2019

Florian jette un regard acéré et amusé sur un quotidien qui réserve parfois de drôles de surprises. L’occasion pour lui d’épingler à tour de rôle des personnages que chacun a pu faire l’expérience de croiser dans sa vie. En bon joueur, il n’épargne personne... même pas lui! Ah oui, il y a du stand-up aussi, mais ne comptez pas sur lui pour qu’il vous parle de ses enfants (en même temps il n’en a pas), des régimes (il aime beaucoup trop la raclette pour ça) ou de religions (il ne veut pas avoir de problèmes).

Le Saviez-vous ?
Première partie d’Anne Roumanoff, Cécile Giroud et Yann Stotz, Sébastien Giray, Marc-Antoine Le Bret, Les Colocataires… Florian a déjà tourné à plusieurs reprises dans des séries telle que « Nos chers voisins » sur TF1.

THÉÂTRE DU MARAIS
37 rue Volta, 75003 - M° Arts et métiers (3/11)
Sam. 22 juin à 20h - tous les mer. de juillet à 20h et tous
les sam. d’août à 20h, Tarif : 19,5 €


Vous aimerez aussi…

Exposition Manger les images, Mucem, Marseille
  • Incontournable
  • Découverte

Exposition Manger les images, au Mucem de Marseille

MUCEM, J4 NIVEAU 2
Du 28 octobre 2026 au 12 avril 2027

Le Mucem raconte en quatre cent trente-cinq pièces comment, autour de la Méditerranée, on a mangé les images, de l'hostie au gâteau d'amour, avec Ingres, Meret Oppenheim et Michel Journiac.

Exposition Une histoire du cinema francais, Palais de la Porte Doree
  • Incontournable
  • Cinéma

Exposition Une histoire du cinéma français. Héritages maghrébins au Palais de la Porte Dorée

PALAIS DE LA PORTE DORÉE
Du 30 octobre 2026 au 21 mars 2027

Le Musée national de l'histoire de l'immigration consacre sa grande exposition d'automne aux artistes issus de l'immigration maghrébine qui ont façonné le cinéma français depuis les années 1960. Une histoire du cinéma français. Héritages maghrébins se tient au Palais de la Porte Dorée du 30 octobre 2026 au 21 mars 2027, et s'ouvre sur un grand week-end gratuit.

Exposition Vija Celmins, musée de l'Orangerie
  • Contemporain
  • Dessin

Exposition Vija Celmins, contrepoint contemporain, au musée de l'Orangerie

MUSÉE DE L'ORANGERIE
Du 30 septembre 2026 au 15 février 2027

Le musée de l'Orangerie consacre son rendez-vous contemporain à Vija Celmins, du 30 septembre 2026 au 15 février 2027. L'artiste américaine d'origine lettone y présente trente ans de dessins et de gravures, installés au plus près des collections du musée.

Exposition En volume ! La mode sculptée, Palais Galliera
  • Mode
  • Découverte

Exposition En volume ! La mode sculptée, au Palais Galliera

PALAIS GALLIERA
Du 12 décembre 2026 au 17 octobre 2027

Le Palais Galliera consacre dix mois au geste qui donne du volume au tissu, du 12 décembre 2026 au 17 octobre 2027. Le parcours entre dans les ateliers, du premier coup de ciseaux jusqu'à la silhouette qui tient debout dans la vitrine.