* Exposition au Mad Dimension : le musée entièrement instagrammable de Paris!

Mad Dimension
Jusqu’au 20 sept. 2020

 

5

Une expérience fun à vivre entre amis jusqu'au 20 septembre !

Vous êtes en panne d’inspiration pour alimenter votre compte Instagram ? Ne cherchez plus : nous avons trouvé LA solution ! Les créateurs du Manoir de Paris – spectacle interactif horrifique qui ramène à la vie une vingtaine de légendes cauchemardesques parisiennes – vous proposent de découvrir leur nouvelle attraction éphémère : Mad Dimension.

Que se cache-t-il derrière ce titre qui promet de nous faire basculer dans une folle dimension ? Il s’agit ni plus ni moins du premier « musée instagrammable » de Paris ! Unique et novateur, ce lieu vous invite à pousser la porte d’un monde fantastique pour découvrir des univers irréels, funs, colorés et étranges.

Vous pourrez vous photographier dans toutes sortes de mise en scène plus ou moins bizarres : un sol en lave volcanique, une montagne de valises prête à s’écrouler sur vous ; une boîte à musique géante couleur rose bonbon sur laquelle vous pourrez jouer aux ballerines ; une cible de fête foraine sur laquelle on lance des couteaux (en évitant de blesser son ami qui s’est gentiment proposé de poser mais a refusé catégoriquement de se mettre une pomme sur la tête) ; une tête de mort colorée inspirée de la fête des morts mexicaine ou encore un cercueil doré dans lequel vous pourrez mettre en avant votre plus beau sourire posthume !

À vos smartphones !


Vous aimerez aussi…

Mon Premier Festival, cinema jeune public a Paris
  • En famille
  • Cinéma

Mon Premier Festival 2026, le cinéma du jeune public dans 21 salles parisiennes

MON PREMIER FESTIVAL
Du 21 au 27 octobre 2026

Mon Premier Festival revient pour sa vingt-deuxième édition du 21 au 27 octobre 2026 dans vingt et une salles et lieux culturels parisiens, avec plus de cent films, un tarif unique de 4,50 euros et l’Italie en invitée d’honneur.

Salon Offprint Paris, Césure
  • Salon
  • Gratuit

Salon Offprint Paris, l'édition indépendante à Césure

CÉSURE
Du 22 au 25 octobre 2026

Offprint Paris installe l'édition indépendante à Césure, du 22 au 25 octobre 2026. Produite par LUMA Arles, la foire rassemble éditeurs d'art, revues et collectifs venus d'Europe et d'Amérique du Nord, et l'entrée reste libre.

Foire Art Basel Paris 2026, Grand Palais
  • Actu
  • Gratuit

GOD HATES SPACE : l'installation gratuite de GENER8ION au Grand Palais

GRAND PALAIS
Du 22 au 25 octobre 2026

Surkin et Romain Gavras investissent la Rotonde d'Antin du Grand Palais avec un écran double face de douze mètres, du 22 au 25 octobre 2026. Art Basel et Live Nation s'associent pour la première fois, et l'entrée est libre.

Exposition Stefan Oláh, Chantier, à La Sphère
  • Photo
  • Gratuit

Exposition Stefan Oláh, Chantier, à La Sphère

LA SPHÈRE
Du 7 octobre 2026 au 23 janvier 2027

La Sphère, nouveau lieu du Marais consacré aux arts, aux philosophies et aux spiritualités du monde, ouvre en montrant ses propres travaux. Son exposition inaugurale revient au photographe autrichien Stefan Oláh, qui suit depuis des années la métamorphose des lieux de culture.