FERMETURE EXCEPTIONNELLE - Mad Dimension : le musée entièrement instagrammable de Paris!

Mad Dimension
Jusqu’au 20 sept. 2020

  • Mad Dimension
  • Mad Dimension
  • Mad Dimension
  • Mad Dimension
  • Mad Dimension

 

Une expérience fun à vivre entre amis jusqu'au 20 septembre !

Vous êtes en panne d’inspiration pour alimenter votre compte Instagram ? Ne cherchez plus : nous avons trouvé LA solution ! Les créateurs du Manoir de Paris – spectacle interactif horrifique qui ramène à la vie une vingtaine de légendes cauchemardesques parisiennes – vous proposent de découvrir leur nouvelle attraction éphémère : Mad Dimension.

Que se cache-t-il derrière ce titre qui promet de nous faire basculer dans une folle dimension ? Il s’agit ni plus ni moins du premier « musée instagrammable » de Paris ! Unique et novateur, ce lieu vous invite à pousser la porte d’un monde fantastique pour découvrir des univers irréels, funs, colorés et étranges.

Vous pourrez vous photographier dans toutes sortes de mise en scène plus ou moins bizarres : un sol en lave volcanique, une montagne de valises prête à s’écrouler sur vous ; une boîte à musique géante couleur rose bonbon sur laquelle vous pourrez jouer aux ballerines ; une cible de fête foraine sur laquelle on lance des couteaux (en évitant de blesser son ami qui s’est gentiment proposé de poser mais a refusé catégoriquement de se mettre une pomme sur la tête) ; une tête de mort colorée inspirée de la fête des morts mexicaine ou encore un cercueil doré dans lequel vous pourrez mettre en avant votre plus beau sourire posthume !

À vos smartphones !

Mad Dimension
Jusqu’au 20 septembre 2020

18 rue du Paradis, 75010 - M° Gare de l’Est (4,5,7)
Du mer. au jeudi 17h-21h, ven. 17h-22h, sam. 13h-21h, dim. 13h-20h
Tarif : 17 € (-16 ans) / 20 €


Vous aimerez aussi…

Lines, photo du projet © Timo Aho et Pekka Niittyvirta (Champs libres Maif Social Club)
  • Gratuit
  • Contemporain

FERMETURE EXCEPTIONNELLE - Champs libres au Maif Social Club

Maif Social Club
Jusqu'au 18 juillet 2020

Le MAIF Social Club accueille une exposition immersive et interactive dans laquelle onze artistes imaginent le paysage du futur au fil d’un parcours poétique où cohabitent éléments minéraux, végétaux, aériens, aquatiques et urbains.

Musée en Herbe - Araignées, lucioles et papillons 1
  • En famille

FERMETURE EXCEPTIONNELLE - L'exposition Araignées, lucioles et papillons au Musée en Herbe

Musée en Herbe
Jusqu'au 3 janvier 2021

Il va falloir ouvrir l’œil dans cette exposition qui mêle l’infiniment petit et l’extraordinairement grand, les œuvres d’art et les petites bêtes qui habitent l’imaginaire de leurs artistes.

©Rachel Rose
  • Gratuit
  • Contemporain

FERMETURE EXCEPTIONNELLE - Rachel Rose à Lafayette Anticipations

LAFAYETTE ANTICIPATIONS
Du 13 mars au 10 mai 2020

Quelles relations entretiennent les hommes avec le reste du monde ? Quelles sont nos approches de la nature, de l’enfance, de la spiritualité ? C’est à ces interrogations liées à l’existence humaine que tente de répondre Rachel Rose.

©Philippe Geluck
  • Gratuit
  • Sculpture

FERMETURE EXCEPTIONNELLE - Le Chat déambule aux Champs-Élysées

CHAMPS-ELYSEES 
Du 9 avril 2020 à mi-juin 2020

Pour célébrer la création à Bruxelles du Musée du Chat et du dessin d’humour, dont l’ouverture est prévue en 2023, le dessinateur de bande-dessinées Philippe Geluck organise une exposition urbaine inédite sur les Champs-Elysées.