Toujours en douceur : le retour de Jérôme Commandeur sur les planches de l'Olympia

L'Olympia
Du 20 au 22 avril 2022

Après 7 ans d’absence, c’est le grand retour de Jérôme Commandeur sur les planches, notamment celles parisiennes. L’adepte de l’humour grinçant réunit son public autour de sujets pour le moins variés, passant des régimes diététiques à la Corée du Nord... Un rendez-vous humoristique à ne pas manquer !

Toujours pas en train de prendre vos places ? Voici l'argument de Jérôme Commandeur pour vous convaincre : Prenez vos places pour pouvoir dire dans 20 ans « Moi aussi, j'y étais » !

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

Plein Champ 2025 © Ville du Mans (35) (1)

Le festival Plein Champ au Mans

FESTIVAL PLEIN CHAMP
Du 3 au 5 juillet 2026

Pour sa huitième édition, le festival Plein Champ revient les 3, 4 et 5 juillet 2026. Graffeurs, muralistes, calligraphes, sculpteurs et performeurs seront là.

La Caverne de Jr sur le Pont-Neuf, endommagée par les intempéries mardi 2 juin 2026. - Hans Lucas via AFP
  • Actu
  • Contemporain

JR : la Caverne du Pont-Neuf… hiberne

L'ouverture de la Caverne est reportée.

L'ouverture de la Caverne est reportée.

L'Ours Copyright Marianne Rosensthiel
  • Incontournable
  • Cinéma

Le chantier invisible à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
Jusqu’au 31 octobre 2026

Maquettes, repérages et storyboards : la Fondation Pathé révèle 50 ans de préparation des films de Jean-Jacques Annaud.

Murae_274bk
  • Découverte
  • Photo

Kazuo Kitai à la Maison de la culture du Japon à Paris

MAISON DE LA CULTURE DU JAPON À PARIS 
Du 30 avril au 25 juillet 2026

La MCJP consacre la première rétrospective française à Kazuo Kitai : 130 photographies pour saisir soixante ans de transformations du Japon.