Lalàlive, un concert où vous pouvez participer, à la Philharmonie de Paris

Philharmonie de Paris
Le 9 juillet 2022


Rendez-vous à la Philharmonie de Paris pour une expérience vibratoire et collective, où les plus petits seront invités à constituer une chorale qui prend vie sous les directions de Camille, la chef d’orchestre. Un moment de partage joyeux et inspirant !

Depuis vingt ans, Camille fait les choses à son idée, la liberté et le goût de l’expérience en fils conducteurs. En jouant avec les notes, les voix, les rythmes et les corps, la musicienne revivifie la chanson en embrassant sa dimension ludique et collective. Un concert « traditionnel » de Camille (si une telle chose existe vraiment) est un moment de partage où le public est invité lui aussi à donner de la voix, l’occasion d’un engagement physique qui fait du bien. C’est cette piste que LALÀLIVE explore aujourd’hui, sous la forme d’un concert-performance participatif. Une « expérience vibratoire collective » qui réunit Camille et quelques chanteurs a cappella, entourés d’un public qui est partie intégrante du spectacle. Entourés ? Littéralement, puisque les spectateurs et spectatrices prennent place sur quatre gradins, où ils vont bientôt former un véritable orchestre vocal, sous les indications bienveillantes de Camille. Un moment collégial, entre communion et défouloir bon enfant.

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

  • Spectacles
  • En famille

Peter Pan à Bobino : un envol magique vers le Pays Imaginaire

Jusqu'au 28 mars
Bobino

Le mythique Peter Pan s’empare à nouveau de la scène du Théâtre Bobino pour une comédie musicale familiale pleine de poésie et d’aventure. 

  • Spectacles
  • En famille

Winnie et le Coffre aux Merveilles...

Jusqu’au 4 janvier 2026
Théâtre des Nouveautés

Inspiré des œuvres d’A. A. Milne et de E. H. Shepard, ce spectacle mêle marionnettes grandeur nature, chansons et chorégraphies envoûtantes.

  • Spectacles
  • En famille

Lilly et le Palais du Music‑Hall : un conte musical enchanteur

Du 29 nov. au 31 déc. 2025
Théâtre de la Tour Eiffel

Lilly et le Palais du Music‑Hall est un spectacle familial mêlant magie et musique, porté par un esprit totalement féérique. 

  • Spectacles
  • One man show

Sandrine Sarroche enflamme le Théâtre Édouard VII

Du 5 au 21 décembre 2025
Théâtre Édouard VII

Sandrine Sarroche présente son nouveau one-woman-show au Théâtre Édouard VII, un spectacle où humour, musique et satire s’entremêlent avec une énergie débordante.