L'édition 2023 de la BRAFA ART FAIR reprend ses quartiers à Bruxelles

 

6

Après deux années agitées, la Brafa retrouve son gigantesque pied- à-terre situé au Parc des expositions de Bruxelles. L’occasion pour ce salon emblématique de voir les choses en grand. Pour sa 68e manifestation, l’une des plus importantes foires d’art et d’antiquités d’Europe consacre le mouvement Art nouveau tout en nous réservant de très jolies surprises avec 130 exposants venus du monde entier. Cette année marque notamment le retour d’institutions prestigieuses à l’instar de la Galerie Von Vertes, amatrice de Soulages, Warhol et Lichtenstein, ou de la Galerie de la Présidence qui présente une sélection pointue des grands maîtres de la couleur que sont Bernard Buffet, Raoul Dufy, Henri Matisse ou Vlaminck. La Brafa accueille également 9 nouvelles recrues parmi lesquelles figurent l’expert en symbolisme scandinave Van der Meij Fine Arts, l’orfèvre néerlandais en haute joaillerie VKD Jewels ou la Librairie Amélie Sourget, inscrite aux côtés des spécialistes en livres rares, carnets de voyages et beaux livres illustrés. La peinture des maîtres flamands côtoie ici les formes pleines de la sculpture moderne avant de dialoguer dans un sublime face-à-face avec des pièces design époustouflantes. Un seul mot d’ordre : l’excellence.

BRUSSELS EXPO - BELGIQUE
Du 29 janvier au 5 février 2023
Pl. de Belgique 1, 1020 Bruxelles


Vous aimerez aussi…

exposition Flags - Fondation Boghossian Bruxelles - Marina Abramovic The Hero, 2001
  • Contemporain
  • Insolite

Exposition Flags à la fondation Boghossian : les drapeaux volent au vent dans une spectaculaire rétrospective

Jusqu’au 22 janvier 2023
FONDATION BOGHOSSIAN

L'exposition Flags décrypte la dimension symbolique et politique des drapeaux, tout en interprétant l’intérêt des artistes pour cet étendard tantôt subversif tantôt sacré.

exposition miradas mujeres fridamania, musées royaux des beaux-arts de belgique (1)
  • Contemporain
  • Incontournable

L'exposition Miradas de Mujeres aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique : la rencontre entre Isabelle de Borchgrave et Frida Kahlo

Musée Royaux des Beaux-Arts de Belgique
Jusqu’au 12 février 2023

L'exposition Miradas de Mujeres des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, c'est la rencontre artistique entre Frida Kahlo et Isabelle de Borchgrave.

Exposition Picasso et l'abstraction, musées royaux des beaux-arts de Belgique (2)
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Picasso & Abstraction aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique

Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique
Jusqu’au 12 février 2023

L'exposition Picasso et Abstraction aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique lève le voile sur la relation entre Picasso et le mouvement surréaliste à travers 140 chefs-d'œuvre.

Exposition Kidorama, Musée Mode et Dentelle, Vue de l'exposition (7)
  • Mode
  • En famille

Exposition Kidorama au Musée Mode & Dentelle à Bruxelles, 200 ans de mode enfantine

Musée Mode & Dentelle - Bruxelles
Jusqu’au 5 mars 2023

À travers l'exposition Kidorama, le Musée Mode & Dentelle remonte de fil en aiguille le cours de l’Histoire, nous contant plus de 200 ans de mode enfantine. À travers la présentation de 107 silhouettes savamment étudiées, signées entre autres par les maisons Baby Dior, Jacquemus et Sonia Rykiel.