L’ancienne résidence parisienne de Céline Dion mise en vente pour plusieurs millions d'euros !

News en exclusivité qui risque de vous faire tourner la tête : l’hôtel particulier de Céline Dion, situé dans le 16e arrondissement de Paris vient d’être mis en vente au prix de… 14,9 millions d’euros !

Situé en plein cœur de la Villa Montmorency, cet hôtel particulier d’une superficie de 632 m² appartenait à Céline Dion et à son mari René Angélil. Ces derniers en ont fait l’acquisition en 2008 mais n’y ont finalement jamais réellement vécu, en raison de leurs emplois du temps chargés et des tournées mondiales de la célèbre chanteuse québécoise.

Avec ses 15 pièces, 5 étages et 5 suites splendides comprenant rooftop avec vue sur la tour Eiffel,  piscine, spa, salle de sport, home cinéma, garage et bibliothèque de 6m, le tout dans un style art déco, cet hôtel luxueux fera le bonheur du futur acquéreur à coup sûr ! Ce dernier est dans un premier temps mis en vente en 2016, à la suite du décès de René, à un montant avoisinant les 9 millions d’euros. Une plus-value de près de 6 millions d’euros tout de même, rien que ça !

Et notre chère Céline n’en est pas à sa première expérience dans l’immoblier… On pourrait même dire qu’elle possède un véritable empire dans le domaine ! Entre 2016 et 2022, la chanteuse décide de se séparer de 4 de ses biens immobiliers, en commençant par son château canadien mis en vente pour 7,8 millions d’euros, suivi du manoir de Jupiter Island, mis en vente à 62,5 millions de dollars. Ces deux biens n’ont pas encore trouvé de repreneurs mais heureusement pour elle, les affaires commencent à marcher par la suite puisqu’en été 2022, Céline Dion parvient à toucher 38,5 millions de dollars grâce à la vente de sa maison de Los Angeles. Et pour couronner le tout, dernière vente et pas des moindres… Sa villa de Las Vegas, achetée 9 millions et revendue à un petit total de 30 millions de dollars. Une carrière parallèle dans l’immobilier à exploiter peut-être ?


Vous aimerez aussi…

Crédit Photo : Grand Palais
  • Insolite
  • Gratuit

La construction du Grand Palais en direct et en LEGO® !

Grand Palais
Du 21 février au 1er mars 2026

Pendant les vacances d’hiver, le Grand Palais se réinvente… en briques LEGO. Du 21 février au 1er mars 2026, le public est invité à assister gratuitement au montage d’une spectaculaire maquette

gl-mb-template-in-events-effractions_cover
  • Festival
  • Littéraire

Effractions : le festival littéraire de retour à la Gaîté Lyrique

La Gaîté Lyrique
Du 18 au 22 février 2026

Effractions revient pour sa 7e édition à la Gaîté Lyrique, et confirme ce qui fait sa singularité en cherchant, cette année, à explorer la frontière mouvante entre réel et fiction.

13 (1)
  • Spectacles
  • Gratuit

Au Centre culturel de Chine à Paris, plongée dans les grottes de Yungang

Centre culturel de Chine à Paris
Du 16 au 25 février 2026

À l’occasion de la Fête du printemps, le Centre culturel de Chine à Paris présente le spectacle son et lumière « Lumière des grottes de Yungang, écho à Paris ».

Samarkande : 20 compositions en couleurs dans le style oriental
  • Actu
  • Gratuit

Bibliothèque Forney, une vitrine de l'Art Déco

BIBLIOTHÈQUE FORNEY
Du 4 novembre 2025 au 28 février 2026

Un siècle après avoir illuminé Paris, l’Art déco revient en majesté. La Bibliothèque Forney rend hommage à ces ateliers d’art nés au cœur des grands magasins parisiens — Primavera, Pomone, La…