Exposition Sonia Delaunay à la Galerie Zlotowski
Galerie Zlotowski
Vous aimerez aussi…
- En famille
- Découverte
Monument Jeu d’Enfant 2026 : le programme à Paris et en Île-de-France
MONUMENTS NATIONAUX
Les 17 et 18 octobre 2026
Le Centre des monuments nationaux ouvre cinquante-quatre monuments aux enfants pour la 28e édition de Monument Jeu d’Enfant, les 17 et 18 octobre 2026. En Île-de-France, huit sites jouent le jeu, du château de Vincennes à la Villa Savoye, avec des visites contées, des jeux d’enquête et des ateliers de création.
- Dessin
- Gratuit
Exposition Poignon, Pelletrat de Borde, Ringuedé et la donation Yves Jobert à la Fondation Taylor
FONDATION TAYLOR
Du 29 octobre au 21 novembre 2026
Du 29 octobre au 21 novembre 2026, la Fondation Taylor montre les gravures de Nicolas Poignon, les sculptures de Stéphanie Pelletrat de Borde, les peintures de Nadine Ringuedé et la donation du buriniste Yves Jobert, en entrée libre.
- Contemporain
- Gratuit
Exposition David Salle, The Venice Paintings, à la galerie Thaddaeus Ropac Pantin
THADDAEUS ROPAC PANTIN
Du 21 octobre au 23 décembre 2026
Thaddaeus Ropac Pantin présente du 21 octobre au 23 décembre 2026 David Salle, The Venice Paintings : les toiles montrées cet été au Palazzo Cini, où l’intelligence artificielle déconstruit ses Tapestry Paintings.
- Contemporain
Exposition Gina Pane, A Hot Afternoon, aux Beaux-Arts de Paris
BEAUX-ARTS DE PARIS, CABINET DES DESSINS JEAN BONNA
Du 20 octobre au 18 décembre 2026
Les Beaux-Arts de Paris, où Gina Pane fut élève, montrent du 20 octobre au 18 décembre 2026 le constat de A Hot Afternoon, action menée à la Documenta de Cassel en 1977 et tout juste entrée dans leurs collections.









