Exposition Planète(s) Decouflé au Centre national du costume et de la scène de Moulins

Centre national du costume et de la scène
Jusqu’au 5 jan. 2025

 

7

Fantasque, extravagant, burlesque... Le Centre national du costume et de la scène dévoile le vestiaire irrésistiblement décalé de Philippe Decouflé, chorégraphe majeur de la nouvelle vague française de la fin des années 80. À travers une centaine de silhouettes iconiques mises en valeur par de fantastiques tableaux, cette flamboyante exposition en forme de planétarium mise sur une scénographie spectaculaire signée Marco Mencacci pour une virée mémorable dans le cosmos d’un artiste total. Une constellation magnifique où le mouvement règne en maître sur les êtres et sur les corps.

Réserver vos places

CENTRE NATIONAL DU COSTUME ET DE LA SCÈNE
Jusqu’au 5 jan. 2025
Quartier Villars, Route de Montilly, 03000 Moulins


Vous aimerez aussi…

Schoffel - Statue Kakame Imunu Turamarubi - (c) Studio Asselberghs
  • Actu

Le jubilé d'argent du Parcours des Mondes

Parcours des mondes
Du 8 au 13 septembre 2026

Six jours pour faire le tour du monde… sans quitter Saint-Germain-des-Prés.

Chateau Laurens à Agde (34). 2023
  • Actu
  • Découverte

Château Laurens, le palais entre deux eaux

Château Laurens
Semaine anniversaire du 15 au 20 septembre 2026

Une semaine de découvertes au cœur d'un monument d'exception

Capture d’écran 2026-05-21 144637
  • Découverte
  • En famille

L'Auvergne révèle les trésors de la Terre !

Musée Régional d'Auvergne
Du 24 mai au 31 octobre 2026

Le Musée régional d'Auvergne déploie une exposition sur la richesse minérale de la région et les usages que les hommes en ont fait depuis la préhistoire.

5E49721_2000x2000-522x763-1
  • Photo
  • Découverte

Roubaix célèbre la photo !

LA PISCINE DE ROUBAIX
Du 6 juin au 6 septembre 2026

L'ancienne piscine art déco devenue musée est connue pour ses tableaux et ses sculptures. Plus rarement pour son fonds photographique, qui dépasse pourtant le siècle.