Exposition agnès b. On aime le graff !!, une plongée street-art à la Piscine de Roubaix

La Piscine de Roubaix
Du 28 juin au 7 septembre 2025

 

1

Agnès b. se prépare à un été rebelle à la Piscine… de Roubaix ! Une plongée détonante dans l’univers brut et vibrant du street-art, élevant la rue au rang de galerie pour faire du graffiti une véritable déclaration d’amour à la ville et à la vie. Styliste visionnaire, galeriste engagée, collectionneuse insatiable et mécène audacieuse, agnès b. ne cesse depuis les années 80 de soutenir cet art né dans les souterrains de New York pour conquérir le monde. Une exposition, un manifeste.





LA PISCINE, Roubaix
Du 28 juin au 7 septembre 2025


Vous aimerez aussi…

Exposition Judit Reigl, LAAC, Judit Reigl, Verticale, 1959, © Adagp, Paris
  • Dessin
  • Contemporain

Exposition Judit Reigl, un envol en peintures au LAAC de Dunkerque

Lieu d’Art et Action Contemporaine - LAAC
Du 26 avril au 14 septembre 2025

Le LAAC de Dunkerque nous offre une plongée saisissante avec l'exposition Judit Reigl, l'envol, dessins et peintures à travers plus de soixante ans de création.

Exposition Isabelle Wenzel Corps épreuve, CRP, Isabelle Wenzel, Fall 22, 2024 © Isabelle Wenzel 2
  • Photo
  • Contemporain

Exposition Isabelle Wenzel / Corps épreuve au Centre régional de la photographie

CRP / Centre régional de la photographie Hauts-de-France
Du 31 mai au 5 octobre

Entre danse, chute et sculpture, Isabelle Wenzel fige ses propres contorsions dans des photographies sculpturales dans cette exposition au CRP Hauts-de-France.

Exposition Ex-voto, figures du soin, musée de la Pêcherie, Vues de l'expo avant ouverture 1 © musée de la Pêcherie
  • Contemporain
  • Découverte

Exposition Ex-voto, figures du soin au musée des Pêcheries de Fécamp

MUSÉE DES PÊCHERIES
Du 8 mars au 31 août 2025

À Fécamp, dans les espaces du musée des Pêcheries, les ex-voto retrouvent une vie nouvelle avec cette exposition, entre passé révéré et relecture contemporaine.

Le temps creuse même le marbre, abbaye de Jumièges, Amira Lamti, Amen. 2024 Courtesy Amira Lamti et Yosr Ben Ammar Gallery 2
  • Ethnique
  • Découverte

Exposition Le temps creuse même le marbre à cœur de l'abbaye de Jumièges

ABBAYE DE JUMIÈGES
Du 17 mai au 21 septembre 2025

À Jumièges, onze artistes tunisiens réveillent le passé pour mieux interroger le présent. l’image devient geste de réparation, de résistance, de transmission.