Exposition L'âge d'or de l'Inde – Textiles de l'Empire moghol à l’Abegg-Stiftung

Abegg-Stiftung
Du 27 avril au 9 novembre 2025

 

1

Broder l’histoire. À Riggisberg, l’Abegg-Stiftung révèle l’âge d’or du textile moghol, quand l’Inde tissait pour les empereurs et fascinait le monde. Soies, velours, mousselines : chaque étoffe est un palais miniature, un chant de raffinement. Une exposition précieuse comme un fil d’or sur fond de mémoire impériale.

ABEGG-STIFTUNG – SUISSE
Du 27 avril au 9 novembre 2025


Vous aimerez aussi…

CAT086_MANET
  • Incontournable
  • Contemporain

De Manet à Kelly, l'art de l'empreinte à la fondation Pierre Gianadda en Suisse

Fondation Pierre Gianadda
Jusqu’au 14 juin 2026

À la Fondation Gianadda, 178 estampes de Goya à Kelly révèlent l’art moderne et contemporain, explorant gravure, lithographie, sérigraphie et expérimentation.

n
  • Contemporain
  • Incontournable

Exposition Delcy Morelosn, Madre au Hamburger Bahnhof, Nationalgalerie, Allemagne

Hamburger Bahnhof, Nationalgalerie, Allemagne
Du 11 juillet 2025 au 25 janvier 2026

Exposition Delcy Morelos, Madre au Hamburger Bahnhof : une immersion sensorielle où terre, odeurs et mémoire incarnent un cri organique et politique.

Pablo Picasso, The Three Dancers 1925 2
  • Contemporain
  • Incontournable

Exposition Picasso, The Three Dancers à la Tate Modern, Royaume-Uni

Tate Modern, Royaume-Uni
Du 17 septembre au 12 avril 2026

Exposition Picasso, The Three Dancers à la Tate Modern : une plongée dans l’instinct, la douleur et la danse au cœur de l’œuvre radicale de 1925.

David Weiss
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition David Weiss – The Dream of Casa Aprile, au LAC, Lugano, Suisse

LAC, Lugano, Suisse
Du 28 septembre 2025 au 1er février 2026

Exposition David Weiss – The Dream of Casa Aprile au LAC de Lugano : une plongée intime dans les débuts de l’artiste, entre rêve collectif et création libre.