Luminiscence revient pour un spectacle encore plus lumineux à l'Eglise Saint-Eustache !
EGLISE SAINT EUSTACHE
Du 23 janvier au 28 février 2026
Après avoir émerveillé plus d’un million de spectateurs à travers le monde, Luminiscence fait son grand retour à Paris pour une série de soirées exceptionnelles.
Cette expérience immersive unique investit à nouveau l’église Saint-Eustache, transformant l’un des monuments les plus emblématiques de la capitale en une œuvre vivante où lumière, musique et architecture ne font plus qu’un.
Dès l’entrée, le regard est happé par la majesté du lieu. Puis, peu à peu, les voûtes s’embrasent. La pierre devient écran, la lumière glisse sur les arches, révèle les détails, souligne les volumes. Au cœur de Luminiscence, le vidéo mapping monumental à 360° enveloppe totalement le spectateur. Les projections épousent l’architecture avec une précision saisissante, jouant avec les hauteurs vertigineuses, les courbes et les perspectives. Cette création immersive inédite s’impose ainsi comme un spectacle total, à la croisée de l’art numérique, de la performance musicale et de la mise en valeur du patrimoine.
Du 23 janvier au 28 février 2026
146 Rue Rambuteau (entrée côté Rue du Jour), 75001
Du mercredi au samedi à 20h30 et 21h50.
A partir de 30 €
Billetterie ici



