L'amour chez les autres au Théâtre Édouard VIII

Théâtre Édouard VIII
Jusqu'au 19 mai 2024

 

1

Les Foster, les Phillips et les Chestnut se connaissent bien, les trois hommes travaillent ensemble. Madame Foster et Monsieur Phillips se connaissent encore mieux, car ils entretiennent une liaison ! Une pièce rocambolesque.

THÉÂTRE ÉDOUARD VIII - 75009
Jusqu'au 19 mai 2024
Du mar. au sam. à 21h, sam à 16h30, dim. à 16h
De 10 à 75 €

Réservez ici

Vous aimerez aussi…

Plein Champ 2025 © Ville du Mans (35) (1)

Le festival Plein Champ au Mans

FESTIVAL PLEIN CHAMP
Du 3 au 5 juillet 2026

Pour sa huitième édition, le festival Plein Champ revient les 3, 4 et 5 juillet 2026. Graffeurs, muralistes, calligraphes, sculpteurs et performeurs seront là.

IMG_5737
  • Insolite

Maison Guimet : l'Hôtel d'Heidelbach rouvre ses portes

MAISON GUIMET

L'Hôtel d'Heidelbach renaît en Maison Guimet : mobilier chinois, pavillon de thé et nouveaux rendez-vous culturels au cœur du 16e.

© Pierre-Marie Croquet
  • Spectacles
  • Théâtre

Croire aux fauves... à voir absolument !

La Scala
Du 14 mars 2026 au 12 avril 2026

"Croire, c'est étendre le champs des possibles, même les plus impossibles, même les plus farfelus, et c'est en cela que c'est un travail." 

Murae_274bk
  • Découverte
  • Photo

Kazuo Kitai à la Maison de la culture du Japon à Paris

MAISON DE LA CULTURE DU JAPON À PARIS 
Du 30 avril au 25 juillet 2026

La MCJP consacre la première rétrospective française à Kazuo Kitai : 130 photographies pour saisir soixante ans de transformations du Japon.