Le cours de yoga le plus insolite de Paris est de retour au Grand Palais Immersif

 

1

Alerte au bon plan ! Redécouvrez les sensations du yoga dans un cadre spectaculaire. L’atelier Yoga Street Vibe revient au Grand Palais Immersif ce lundi 15 avril à 19h15 pour une expérience sensorielle, immersive et inédite. C’est dans le cadre de son exposition Loading – L’art urbain à l’ère numérique que le Grand Palais immersif nous propose une programmation variée et insolite comme des ateliers de street dance ou encore des cours de yoga, le tout au cœur des projections 360° de l’exposition.

Le cours est ouvert à tous les niveaux, aussi bien aux initiés qu’aux débutants. L’occasion d’essayer une nouvelle pratique ou tout simplement de bousculer vos habitudes ! Petit bonus : l’exposition est accessible avec le billet de l’atelier, de quoi en profiter avant le début du cours. À noter qu’il est recommandé aux participants de venir avec leur tapis et une tenue confortable. Dispensé par Karine Boulanger-Guillard, professeure passionnée, laissez-vous transporter pour une heure de sérénité, entourés de projections street art.

Pas de panique si vous n’êtes pas disponible cette fois-ci, restez connectés car une nouvelle séance pourrait bien se débloquer prochainement…

GRAND PALAIS IMMERSIF
Le 15 avril 2024 de 19h15 à 20h15
110 rue de Lyon, 75012
Tarif : 20 €
Réservez ici


Vous aimerez aussi…

14SEPTEMBRE-ATELIERS DE PARIS-14SEPTEMBRE_BDMMA_EXPOSITION 30 FAUBOURG_DOMESTIQUE_PLASTIC RANGE PATENT-vcu0n58pa5551e9lt4nq0pol0v
  • Gratuit

L'exposition "30 Faubourg, l'art du quotidien made in Paris"

Bureau du design, de la mode et des métiers d'art
Du 2 avril au 16 mai 2026

Pensée comme un concept store, l’exposition 30 Faubourg, l'art du quotidien made in Paris met en lumière une sélection de pièces

unnamed - 2026-04-01T143655.606
  • Gratuit

Le musée du Quai Branly fête ses 20 ans !

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac
Les 4 et 5 avril 2026

Les 4 et 5 avril 2026, le musée du quai Branly - Jacques Chirac vous invite à un week-end exceptionnel pour la septième édition de « L’Anthropologie va vous surprendre ! ».

Atelier Valentin 1 ©Julie Limont - Moulin Rouge
  • Découverte

Dans l'atelier Valentin, le Moulin Rouge brille de mille éclats

Atelier Valentin - Moulin Rouge

Depuis 2017, le Moulin Rouge compte parmi ses ateliers partenaires l’Atelier Valentin, maison de broderie fondée en 2003 par Caroline Valentin.

Capture d’écran 2026-03-12 153654
  • Découverte

À la maison Février : permettre au Moulin Rouge de déployer ses ailes

Maison Février - Moulin Rouge

Depuis près d’un siècle, les costumes du Moulin Rouge doivent une part de leur éclat à la Maison Février, atelier de plumasserie reconnu dans l’artisanat français.