Le festival de cinéma jeune public au Quai Branly !

MUSEE DU QUAI BRANLY
Jusqu'au 26 Octobre

Pour ce premier week-end des vacances, profitez du festival cinéma jeune public du musée du Quai Branly !

 

1

Pour cette nouvelle édition, le Festival de Cinéma du Quai Branly vos donne rendez-vous pour une série de projections autour de la forêts, ses mystères et ses merveilles. Au programme : La Princesse Mononoké, Blanche neige et les 7 nains, Jumanji, Robin des bois... au total : une quinzaine de films et d'animations pour tous les âges ! Du frisson des jungles à la douceur des prairies venez célébrer ses mythes, sa magie et ses secrets.

MUSEE QUAI BRANLY 
Du 18 au 26 octobre 2025
Tous les jours : 1 séance à 11h - 1 séance à 15h (sauf le samedi 1 séance à 11h)
Gratuit sur réservation ici


Vous aimerez aussi…

Renaissance
  • Gratuit
  • Contemporain

Une double exposition à La Ferme du Buisson !

LA FERME DU BUISSON
Du 12 octobre au 25 janvier 2026 

La Ferme du Buisson se transforme en une traversée sensorielle.

IMG_0579
  • Gratuit
  • Insolite

VOIR LA MER : Reflets d’un océan chaviré

MAIF Social Club
Du 11 octobre 2025 au 25 juillet 2026

La nouvelle exposition du Maif Social Club nous invite à sonder cette immensité à travers des œuvres qui oscillent entre enchantement et inquiétude.

La flotte française se rendant de Cherbourg à Brest, 1858
  • Découverte
  • Classique

La Marine et les peintres au Musée national de la Marine

MUSÉE NATIONAL DE LA MARINE DE PARIS
Du 13 mai au 2 août 2026

De Richelieu à Manet, 400 ans de peinture maritime au Musée de la Marine — quand la mer passe de l'instrument du pouvoir à la liberté du regard.

AKI_3235_72dpi_1
  • Gratuit
  • Contemporain

Nymphaüm par Anselm Kiefer

Galerie Thaddaeus Ropac de Pantin
Du 25 avril au 25 octobre 2026

De l'or, des lianes, des nymphes. Personne n'attendait Anselm Kiefer sur ce terrain-là – celui de la grâce classique, des divinités aquatiques