Le Père Noël est enrhumé : un conte musical tendre et drôle

Jusqu’au 4 janvier 2026 
À La Folie Théâtre

 

1
 

À La Folie Théâtre, le spectacle Le Père Noël est enrhumé transporte toute la famille dans une aventure pleine de magie et d’humour. Le Père Noël, victime d’un vilain rhume, ne peut plus se lever : catastrophe, Noël approche ! Pour sauver la fête, Maman Noël et le Lutin Gus plongent dans un vieux grimoire magique et testent toutes sortes de potions et remèdes… entre chansons et gags, ils vont tout donner pour trouver la bonne formule.

Pensé pour un jeune public (dès 2 ans), ce spectacle de 55 minutes combine rires, tendresse et participation : les enfants sont invités à entrer pleinement dans cette quête magique et chaleureuse. Le ton est doux et dynamique à la fois : les petites chansons, les mimiques rigolotes et l’énergie des comédiens séduisent même les plus jeunes. Résultat : une parenthèse attendrissante avant Noël, idéale pour vivre un moment complice en famille et célébrer l’esprit des fêtes avec légèreté.

À LA FOLIE THÉÂTRE, 75011
Jusqu’au 4 janvier 2026
Mer. sam. dim. 16h
De 7à 16 €


Vous aimerez aussi…

L'Ours Copyright Marianne Rosensthiel
  • Incontournable
  • Cinéma

Le chantier invisible à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
Jusqu’au 31 octobre 2026

Maquettes, repérages et storyboards : la Fondation Pathé révèle 50 ans de préparation des films de Jean-Jacques Annaud.

La Caverne de Jr sur le Pont-Neuf, endommagée par les intempéries mardi 2 juin 2026. - Hans Lucas via AFP
  • Actu
  • Contemporain

JR : la Caverne du Pont-Neuf… hiberne

L'ouverture de la Caverne est reportée.

L'ouverture de la Caverne est reportée.

DG-2024_2024-3-6
  • Incontournable

Le verre, au-delà de la matière au Musée Ariana

MUSÉE ARIANA
Du 24 avril 2026 au 3 janvier 2027

Au Musée Ariana, 40 ans de recherche sur le verre : Soulages, Othoniel, Pesce et les coulisses inédites d'un laboratoire qui réinvente la matière.

Murae_274bk
  • Découverte
  • Photo

Kazuo Kitai à la Maison de la culture du Japon à Paris

MAISON DE LA CULTURE DU JAPON À PARIS 
Du 30 avril au 25 juillet 2026

La MCJP consacre la première rétrospective française à Kazuo Kitai : 130 photographies pour saisir soixante ans de transformations du Japon.