Ce week-end : le One Piece Market débarque au CENTQUATRE

CENTQUATRE-PARIS
Les 28 février et 1er mars 2026

 

1

Les 28 février et 1er mars, le CENTQUATRE-PARIS se transforme en port d’attache pour les fans de One Piece. À l’occasion de l’arrivée imminente de la saison 2, Netflix propose une expérience immersive inédite, pensée comme la “dernière escale avant Grand Line”. Pendant 2h30, les visiteurs sont invités à hisser les voiles aux côtés de Luffy et de son équipage pour une aventure grandeur nature.

Au programme : 1h30 d’exploration dans un marché scénographié, entre décors emblématiques et clins d’œil à l’univers de la série. Les participants pourront découvrir le Vogue Merry, affronter l’atmosphère glaciale de Drum Island et traverser plusieurs îles cultes, comme de véritables nakama. L’expérience se conclura par une projection exclusive d’une heure, avec la découverte en avant-première du premier épisode de la saison 2.

Un rendez-vous taillé pour les passionnés, qui promet de plonger Paris dans l’effervescence de la quête du One Piece, avant que Luffy ne reprenne la mer vers de nouveaux horizons.

CENTQUATRE-PARIS
Du 28 février au 1er mars 2026
3 rue Curial, 75019 Paris - M° Riquet (7)
Entrée gratuite sur inscription - accessible sans réservation


Vous aimerez aussi…

Troisième phase du reportage d'Ambroise Tézenas sur l'hôtel de la Marine : la renaissance.
  • Gratuit
  • Découverte

L'Hôtel de la Marine met la lumière sur l'artisanat

Hôtel de la Marine
Les 11 et 12 avril 2026

À l’occasion des Journées européennes des métiers d’art, l'Hôtel de la Marine met à l’honneur un savoir-faire artisanal

DJI_20260407_103833_872
  • Découverte
  • Incontournable

Nos images : les Catacombes de Paris rouvrent leurs portes

Les Catacombes de Paris

Sous le sol de Paris marchent - à nouveau - les explorateurs...

Atelier Valentin 1 ©Julie Limont - Moulin Rouge
  • Découverte

Dans l'atelier Valentin, le Moulin Rouge brille de mille éclats

Atelier Valentin - Moulin Rouge

Depuis 2017, le Moulin Rouge compte parmi ses ateliers partenaires l’Atelier Valentin, maison de broderie fondée en 2003 par Caroline Valentin.

Capture d’écran 2026-03-12 153654
  • Découverte

À la maison Février : permettre au Moulin Rouge de déployer ses ailes

Maison Février - Moulin Rouge

Depuis près d’un siècle, les costumes du Moulin Rouge doivent une part de leur éclat à la Maison Février, atelier de plumasserie reconnu dans l’artisanat français.