Comme tu me vois... au Théâtre Libre

Théâtre Libre
Le 7 avril

 

1

Dans ce seul en scène à fleur de peau, la parole devient confession. Les souvenirs surgissent par fragments, mêlant tendresse, colère et vulnérabilité. L’interprète navigue entre humour discret et émotions à vif, donnant corps à ces blessures ordinaires que l’on tait trop souvent. La proximité avec le public crée un dialogue implicite, presque intime. Chaque phrase semble pesée, chaque silence résonne. La scène devient un espace de vérité où l’on ose regarder ses failles en face. Comme tu me vois interroge l’image que l’on renvoie et celle que l’on cache. Un spectacle sensible et sincère, porté par une interprétation habitée.

THÉÂTRE LIBRE, 75010
À 19h
De 25 € à 48 €
Billetterie 


Vous aimerez aussi…

© Pierre-Marie Croquet
  • Spectacles
  • Théâtre

Croire aux fauves... à voir absolument !

La Scala
Du 14 mars 2026 au 12 avril 2026

"Croire, c'est étendre le champs des possibles, même les plus impossibles, même les plus farfelus, et c'est en cela que c'est un travail." 

L'Ours Copyright Marianne Rosensthiel
  • Incontournable
  • Cinéma

Le chantier invisible à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
Jusqu’au 31 octobre 2026

Maquettes, repérages et storyboards : la Fondation Pathé révèle 50 ans de préparation des films de Jean-Jacques Annaud.

A Kazakh Tradition
  • Gratuit
  • En famille

Exposition Fragilités et Résiliences, de Thibault Gerbaldi, au Jardin du Luxembourg

GRILLES DU JARDIN DU Luxembourg
jusqu'au 19 juillet

Les icebergs se fissurent. Les déserts avancent. Les rivières changent de lit. Ce que photographie Thibault Gerbaldi, c’est le mouvement, l’impermanence, la transformation. Du Groenland à la Namibie, de l’Islande à la Mongolie, ses images mettent en regard deux forces : celle des paysages, immenses, en mutation constante, et celle des êtres humains, minuscules à l’échelle géologique, mais étonnamment résistants.

  • Spectacles
  • En famille

Dita Von Teese, Nocturelle... aux Folies Bergères !

Les Folies Bergères
Du 23 au 25 avril 2026

Icône du burlesque, Dita Von Teese présente un show glamour et sophistiqué. Tableaux somptueux, costumes scintillants et mise en scène élégante.