Insolite - Ikea s'installe devant Pompidou !

Une file d'attente made in Sweden //

IKEA prend soin de vous, en tout cas, lorsque vous attendez pour rentrer dans le Centre Georges-Pompidou. Le géant de l’ameublement suédois a décidé d'installer des canapés, fauteuils et des hamacs, le tout sur 1 275m2, pour permettre aux visiteurs d'attendre confortablement. Chaque visiteur se verra attribuer un ticket, ainsi il pourra se prélasser en attendant son tour. Dès que son numéro de ticket s'affiche, il se lève et se lance dans la visite du musée.
Un bon coup de pub pour IKEA qui va bientôt ouvrir ses portes dans le quartier de la Madeleine. Pour participer à l’événement le 30 juin et 1er juillet, c'est simple, rendez-vous sur les réseaux sociaux du groupe IKEA France pour tenter de remporter des entrées pour les expositions !


Vous aimerez aussi…

Fabrication bottine French Cancan chez le Bottier Maison Clairvoy ©Julie Limont - Moulin Rouge
  • Découverte

À la maison Clairvoy : chausser les artistes du Moulin Rouge

Maison Clairvoy - Moulin Rouge

Depuis 1945, la Maison Clairvoy dessine, fabrique et vend des chaussures sur mesure destinées au monde du spectacle

Moulin Rouge
  • Découverte

5 faits que vous ignoriez certainement à propos du Moulin Rouge !

Le 6 octobre dernier, le Moulin Rouge soufflait sa 136ème bougie.

chasse-aux-oeufs-hotel-de-la-marine
  • En famille

Spécial Pâques : Notre TOP des chasses aux œufs les plus insolites et arty !

À vos paniers, prêts… chassez ! Dans les musées mystérieux, dans les châteaux enchantés et dans les jardins pleins de surprises, les œufs jouent à cache-cache.

IMG_1633
  • Contemporain
  • Insolite

On a vu, on a adoré : Exposition The Monsters, les Labubus envahissent le Marais !

Hôtel du Grand Veneur
Du 4 au 29 mars 2026

À Paris, une créature devenue culte pour les amateurs de figurines et d’illustration s’invite au cœur du Marais.