* Exposition au Mad Dimension : le musée entièrement instagrammable de Paris!

Mad Dimension
Jusqu’au 20 sept. 2020

 

5

Une expérience fun à vivre entre amis jusqu'au 20 septembre !





Vous êtes en panne d’inspiration pour alimenter votre compte Instagram ? Ne cherchez plus : nous avons trouvé LA solution ! Les créateurs du Manoir de Paris – spectacle interactif horrifique qui ramène à la vie une vingtaine de légendes cauchemardesques parisiennes – vous proposent de découvrir leur nouvelle attraction éphémère : Mad Dimension.

Que se cache-t-il derrière ce titre qui promet de nous faire basculer dans une folle dimension ? Il s’agit ni plus ni moins du premier « musée instagrammable » de Paris ! Unique et novateur, ce lieu vous invite à pousser la porte d’un monde fantastique pour découvrir des univers irréels, funs, colorés et étranges.

Vous pourrez vous photographier dans toutes sortes de mise en scène plus ou moins bizarres : un sol en lave volcanique, une montagne de valises prête à s’écrouler sur vous ; une boîte à musique géante couleur rose bonbon sur laquelle vous pourrez jouer aux ballerines ; une cible de fête foraine sur laquelle on lance des couteaux (en évitant de blesser son ami qui s’est gentiment proposé de poser mais a refusé catégoriquement de se mettre une pomme sur la tête) ; une tête de mort colorée inspirée de la fête des morts mexicaine ou encore un cercueil doré dans lequel vous pourrez mettre en avant votre plus beau sourire posthume !

À vos smartphones !


Vous aimerez aussi…

Pavillon de la Suède et de la Norvège, musée Roybet Fould, Façade Pavillon Suède Norvège ©Courbevoie, Yann Rossignol - Copie
  • Découverte
  • Classique

Le Pavillon de la Suède et de la Norvège du musée Roybet Fould, un lieu rare et historique

PAVILLON DE LA SUÈDE ET DE LA NORVÈGE - MUSÉE ROYBET FOULD

Découvrez le Pavillon de la Suède et la Norvège, vestige historique qui abrite aujourd'hui le musée Roybet Fould !

Exposition Ile de Jeju, Hamo Jeju 2014, © Hyung S. KIM, Her Kyungsuk
  • Découverte
  • Contemporain

L'exposition Île de Jeju, vivre avec la mer au Centre Culturel Coréen

CENTRE CULTUREL CORÉEN
Du 22 mai au 6 septembre 2025

Découvrez les fameuses "femmes de la mer" qui font vivre L'île coréenne de Jeju. Elles sont mises à l'honneur dans une exposition au Centre Culturel Coréen !

exposition la fabrique du temps musée de la poste
  • En famille
  • Découverte

Exposition La Fabrique du Temps au Musée de La Poste

MUSÉE DE LA POSTE
Jusqu’au 3 novembre 2025

Le Musée de La Poste interroge ce que nous faisons du temps, comment on tente, sans jamais y parvenir, de le maîtriser dans son exposition La fabrique du temps.

Exposition Clubbing, Grand Palais, D Edge, Sao Paulo, Maíra Acayab, © Grand Palais
  • Numérique
  • Insolite

Exposition Clubbing, un monde où la nuit danse encore au Grand Palais Immersif

GRAND PALAIS IMMERSIF
Du 13 mai au 21 septembre 2025

Le Grand Palais Immersif vous invite à pénétrer un monde où la nuit danse encore. Oubliez l’exposition classique. Bienvenue dans l’univers du clubbing !