Un festival coréen s'installe au jardin d'Acclimatation ce week-end

Jardin d'Acclimatation
Les 16 et 17 septembre 2023





Envie d'un aller simple pour Séoul sans vous ruiner (et sans les 12h d'avion) ? Le Jardin d'acclimatation vous offre cette possibilité ce week-end avec l'édition 2023 de la fête de la Moisson.

De sacrés spectacles y seront proposés, comme des performances musicales avec des instruments traditionnels coréens et des danses folkloriques qui nous transporteront directement dans l'ambiance authentique du pays du matin calme. Côté food, c'est aussi un régal. Marché traditionnel coréen, dégustations de gastronomie coréenne, les plus gourmands en auront pour leurs estomacs. Enfin, de nombreuses activités interactives seront également organisées comme des ateliers découvertes de taekwondo et même un concours de danse K-POP. Bref, que de bonnes choses qui raviront les amateurs de ce pays à la culture si riche.

JARDIN D'ACCLIMATATION
Les 16 et 17 septembre
Carrefour des Sablons, 75116 - M° Les Sablons (1)
10h-19h
Tarif : 7€  - TR : 5€

Plus d'informations ici

Vous aimerez aussi…

Visuel GEODE 8 © Adrien Daste
  • En famille
  • Cinéma

La Géode : Réouverture du plus grand écran de Paris !

LA GÉODE
Réouverture

Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.

espace enfants musee de l'Orangerie 6 (c) Sophie Cr├®py
  • Actu
  • En famille

Un nouvel espace pour les petits au Musée de l'Orangerie

Venez découvrir le nouvel espace permanent pensé pour les petits de 0 à 12 ans au Musée de l'Orangerie. Une invitation à développer ses sens, tout en s'amusant!

Jardin Marmottan Monet © Musée Marmottan Monet 4
  • Food & Drink
  • Incontournable

Le café éphémère Le Jardin Marmottan rouvre ses portes au musée Marmottan Monet

MUSÉE MARMOTTAN MONET
Jusqu’au 28 septembre 2025

Le café éphémère Le Jardin Marmottan, niché au cœur du musée Marmottan Monet, dévoile, le temps d’un été, un espace rare et préservé, à l’abri des regards.

Exposition Les fables de La Fontaine par Bonsard à la Maison des Négociants de Cognac 2
  • Contemporain
  • En famille

Exposition: Les fables de La Fontaine par Bonsard à la Maison des Négociants de Cognac

MAISON DU NÉGOCIANT
Du 17 juin au 4 janvier 2026

Dans la Maison des Négociants à Cognac, les fables de La Fontaine prennent chair sous le pinceau de Bonsard, une exposition d’animalité brute et tranquille.