Edvard Munch au Musée Barberini

MUSÉE BARBERINI - ALLEMAGNE
Jusqu’au 1er avril 2024

 

5

Ne vous arrêtez surtout pas à son Cri. Miroir de ses déchirements psychologiques, Edvard Munch finit par trouver un semblant de paix dans cette fabuleuse exposition faisant la part belle à sa face cachée, à ses paysages côtiers et ses impénétrables forêts.





MUSÉE BARBERINI - ALLEMAGNE
Jusqu’au 1er avril 2024 - Potsdam


Vous aimerez aussi…

Klára Hosnedlová, Portrait
  • Contemporain
  • Découverte

Exposition Klára Hosnedlová, Embrace, Hamburger Bahnhof, Nationalgalerie

Hamburger Bahnhof, Nationalgalerie
Du 01 mai au 26 octobre 2025

Exposition Klára Hosnedlová, Embrace au Hamburger Bahnhof : une installation monumentale explore mémoire, matières et utopies dans un paysage sensoriel.

Pablo Picasso, The Three Dancers 1925 2
  • Contemporain
  • Incontournable

Exposition Picasso, The Three Dancers à la Tate Modern, Royaume-Uni

Tate Modern, Royaume-Uni
Du 17 septembre au 12 avril 2026

Exposition Picasso, The Three Dancers à la Tate Modern : une plongée dans l’instinct, la douleur et la danse au cœur de l’œuvre radicale de 1925.

David Weiss
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition David Weiss – The Dream of Casa Aprile, au LAC, Lugano, Suisse

LAC, Lugano, Suisse
Du 28 septembre 2025 au 1er février 2026

Exposition David Weiss – The Dream of Casa Aprile au LAC de Lugano : une plongée intime dans les débuts de l’artiste, entre rêve collectif et création libre.

Fra Angelico, Trittico Francescano
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition De Fra Angelico à la Renaissance, Révélation Quattrocento au Palazzo Strozzi & Museo di San Marco, Italie

Palazzo Strozzi & Museo di San Marco, Italie
Du 26 septembre 2025 au 25 janvier 2026

Exposition De Fra Angelico à la Renaissance au Palazzo Strozzi & Museo di San Marco : un voyage lumineux au cœur du Quattrocento florentin.