Alban Ivanov au Palais des Sports - Dôme de Paris

Palais des Sports - Dôme de Paris
Du 30 au 31 mars 2024

 

1





Avec sa gouaille légendaire, son physique de nounours et sa voix éraillée, l’humoriste Alban Ivanov nous en fait voir de toutes les couleurs avec ce dernier spectacle sobrement intitulé « Vedette ». Rires garantis du début à la fin !

PALAIS DES SPORTS - DÔME DE PARIS - 75015
Du 30 au 31 mars 2024
Dim. à 20h
De 32 à 54 €

Réservez ici

Vous aimerez aussi…

Pavillon de la Suède et de la Norvège, musée Roybet Fould, Façade Pavillon Suède Norvège ©Courbevoie, Yann Rossignol - Copie
  • Découverte
  • Classique

Le Pavillon de la Suède et de la Norvège du musée Roybet Fould, un lieu rare et historique

PAVILLON DE LA SUÈDE ET DE LA NORVÈGE - MUSÉE ROYBET FOULD

Découvrez le Pavillon de la Suède et la Norvège, vestige historique qui abrite aujourd'hui le musée Roybet Fould !

Mourir d'aimer, les amants de mai 68, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase
  • Spectacles
  • Théâtre

 Mourir d’aimer au Théâtre du Gymnase, ou comment aimer à contretemps

THÉÂTRE DU GYMNASE
Du 29 au 31 mai 2025

Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.

L'Arlésienne, Théâtre du Châtelet © Thomas Amouroux 2
  • Théâtre
  • Spectacles

L’Arlésienne : fantôme de scène au Théâtre du Châtelet

THÉÂTRE DU CHÂTELET
Du 24 mai au 3 juin 2025

En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.

Lords of the Souds, Music is Coming, Folies Bergères, ©Sova Productions (10)
  • Concert
  • Incontournable

 Music is coming : après les Folies Bergère, le concert évènement de Lords of the Sound à l'Arena Grand Paris !

ARENA GRAND PARIS
Le 23 mai 2025

Lords of the Sound nous entraîne au cœur d’une épopée fantastique : Music is coming est un spectacle épique où les contes de fées, les mythes et les dragons existent.