À la permanence du Commissariat, une nuit de garde, Pascal reçoit l’étrange appel d’une femme en danger. La communication est subitement coupée. Prêt à tout pour sauver cette voix dans la nuit, Pascal bascule dans une course effrénée contre la montre...
Après un succès triomphant, la pièce de théâtre avec Richard Anconina dans le premier rôle fait son grand retour sur les planches parisiennes pour 60 dates exceptionnelles : à ne pas manquer !
M et T sont des marques de la RATP. Sous réserve de disponibilité, les logotypes de la RATP sont téléchargeables et exploitables gratuitement à partir du site data.ratp.fr dans les conditions visées au sein de celui-ci.
SALON D'AUTOMNE Du 28 octobre au 1er novembre 2026
Du 28 octobre au 1er novembre 2026, le Salon d'Automne installe sa 123e édition place de la Concorde : mille œuvres de cinquante nationalités, pas une galerie, et les artistes présents à côté de leurs œuvres pendant cinq jours.
Plumes, bottines, broderies et costumes : le Moulin Rouge possède ses propres ateliers d'art, de la Maison Février à la Maison Clairvoy. Tour d'horizon des quatre maisons qui habillent les 1 000 costumes de Féerie.
La galerie Prima montre jusqu’au 14 novembre 2026 pour la première fois en France les peintures à l’aérographe sur essuie-tout d’Helena Minginowicz, avec un ensemble inédit de toiles : Out of Order.
BEAUX-ARTS DE PARIS, CABINET DES DESSINS JEAN BONNA Du 20 octobre au 18 décembre 2026
Les Beaux-Arts de Paris, où Gina Pane fut élève, montrent du 20 octobre au 18 décembre 2026 le constat de A Hot Afternoon, action menée à la Documenta de Cassel en 1977 et tout juste entrée dans leurs collections.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end