Over Dance au Théâtre National de Chaillot : danser n'a pas d'âge

Théâtre national de Chaillot
Du 15 au 23 février 2023

Angelin Preljocaj et Rachid Ouramdane revisitent la question du corps et de son vieillissement, à travers ce saisissant programme de deux pièces. Tous deux interrogent la perception, réelle et imaginaire, des organismes vieillissants.

THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT – 75016
Les 15/02, 17/02, 21/02 et 22/02 à 20h30,
16/02 et 23/02 à 19h30, 18/02 à 17h
De 12 à 39 €

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

Focus Irlande, Theatre de la Ville
  • Spectacles
  • Gratuit

Focus Irlande : le Théâtre de la Ville fête Samhain gratuitement le 1er novembre

THÉÂTRE DE LA VILLE, SARAH BERNHARDT
Le 1er novembre 2026

Le Théâtre de la Ville ouvre son Focus Irlande le dimanche 1er novembre 2026, de 12h à 18h30, par une journée de fête gratuite consacrée à Samhain, l'ancêtre celtique d'Halloween. Isabelle Huppert, Stephen Rea, Jean Butler, Louise Mulcahy, Michael Keegan-Dolan et Oona Doherty se partagent le théâtre Sarah Bernhardt.

Théâtre Les Petites Filles modernes au Théâtre de Suresnes Jean Vilar
  • Théâtre

Théâtre Les Petites Filles modernes au Théâtre de Suresnes Jean Vilar

THÉÂTRE DE SURESNES JEAN VILAR (92)
Les 26 et 27 novembre 2026

Les Petites Filles modernes, de Joël Pommerat, se joue au Théâtre de Suresnes Jean Vilar les 26 et 27 novembre 2026. Une pièce entre conte fantastique et récit d’apprentissage, dès 13 ans, avec audiodescription le 27.

La Cage aux folles, La Seine Musicale
  • Spectacles

Comédie musicale La Cage aux folles à La Seine Musicale, Boulogne-Billancourt

LA SEINE MUSICALE, BOULOGNE-BILLANCOURT
Du 30 octobre au 14 novembre 2026

La comédie musicale La Cage aux Folles se joue à La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, du 30 octobre au 14 novembre 2026. Laurent Lafitte y incarne Albin, sur la Riviera, dans la Grande Seine.

Fanfare expérience électrique, artiste sur la piste du Cirque Électrique
  • En famille
  • Spectacles

Fanfare [expérience] électrique au Cirque Électrique

CIRQUE ÉLECTRIQUE
Du 13 novembre au 30 décembre 2026

Le Cirque Électrique ouvre son chapiteau de la porte des Lilas aux familles avec Fanfare [expérience] électrique, du 13 novembre au 30 décembre, dès 3 ans.