Utilisant uniquement de l’encre noire, l’illustrateur malaisien Kamei Fong crée des chats moelleux et duveteux – adorables. Dessinés dans un style uniforme, ses chats nous racontent tous une histoire différente et l’on ne pourrait choisir parmi ces boules de poils plus mignonnes les unes que les autres. Et la technique n’est pas en reste : chaque félin est réalisé par une accumulation de petites lignes fines et courtes, en variant la densité pour créer une fourrure volumineuse.
À ne pas manquer ! Le Zoo Arts Show s'installe à La Défense. Avec 4000 m² d'espace, ce musée s'annonce comme une expérience immersive dans l'art urbain.
MUSEE DES BEAUX-ARTS DE ROUEN Du 28 juin 2025 au 5 janvier 2026
Designer, architecte, décorateur : Maxime Old, figure essentielle du design français, est célébrée dans une grande exposition au Musée des Beaux-Arts de Rouen.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end