EN TOURNÉE - Le 19 janvier 2019 - Marsannay La Cote //
La recette d'un cocktail explosif ? Ingrédient de base : le salon particulier d'un établissement étoilé. Ajoutez-y subtilement : - une forte dose d'un malicieux sommelier poussant le bouchon de plus en plus loin, gouleyant à souhait, acide mais sans amertume, un véritable sérum de vérités impertinentes qui explosent en bouche... - une décoction d'un député léger, canaille sentimentale givrée par l'ultimatum de sa maîtresse : choisir entre elle et sa femme. - une double rasade de saveurs féminines : l'une charnue et capiteuse, l'autre austère et piquante, voire madérisée. D'où une joute sans merci. Mixez ces quatre éléments, agitez-les fortement et vous obtenez une comédie d'une efficacité comique imparable.
De Patrick Sébastien et Olivier Lejeune.
Maison de Marsannay Le 19 avril 2019 Route des Grands Crus, 21160 Marsannay La Cote
Comédie Française, Salle Richelieu Jusqu'au 10 juillet 2022
Entre coups de bâtons et ruses en cascades, le valet le plus célèbre du Répertoire réussit à démêler les pires situations. Un grand classique dont on ne se lasse pas, à retrouver à la Comédie Française !
Théâtre des Champs-Élysées Jusqu'au 17 juillet 2022
Un couple vit une retraite heureuse. Au cours d’une discussion sur le possible divorce de leur fils, quelques confessions émergent puis, catastrophe ... la phrase de trop ! S’en suivront des conséquences apocalyptiques ! Une comédie à savourer à la Comédie des Champs-Élysées.
Théâtre des Nouveautés Du 22 septembre au 31 décembre 2022
Quelques années après avoir enfilé les chaussures de ski de Nathalie Morin dans Les Bronzés font du ski, Josiane Balasko reprend le chemin de la montagne avec sa nouvelle pièce hilarante : Un chalet à Gstaad ! Victime de son succès, la pièce est prolongée et fera son grand retour en septembre prochain au Théâtre des Nouveautés.
Théâtre des Variétés Du 30 septembre 2022 au 7 janvier 2023
Le Théâtre des Variétés présente une pièce tranchante, le genre qui découpe les sentiments... au scalpel ! Avec pour têtes d'affiche Bruno Salomone et Davy Sardou, la pièce réunit une fratrie déchirée et énigmatique, dans laquelle rebondissements incongrus et révélations seront au rendez-vous... à ne surtout pas manquer !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end