Actu - Les tableaux du couple Obama font un carton !

Les visites de la National Portrait Gallery à Washington DC (capitale des États-Unis) ont augmenté de 300 pour cent depuis que les portraits du couple Obama ont été dévoilés en février 2018 ! //

  • (c) Paul Morigi, courtesy of the Smithsonian’s National Portrait Gallery
  • (c) Pete Souza
  • National Portrait Gallery, Washington DC

 

La National Portrait Gallery au célèbre musée Smithsonian de Washington DC accueille depuis février les portraits de l'ancien président américain Barack Obama et son épouse Michelle. Depuis, visiteurs américains et touristes ne cessent d'affluer pour venir les admirer. Le tableau représentant l'ex-première dame a même dû être déplacé dans une salle plus large afin de pouvoir accueillir plus de visiteurs !

National Portrait Gallery
Collections permanentes
8th and F Streets NW
Washington, DC 20001
Tous les jours de 11h30 à 19h
Entrée libre

>> En savoir plus :


Vous aimerez aussi…

871862

Atelier Je rencontre les panthères des neiges - De 4 à 11 ans

La Ménagerie propose des activités ludiques qui vous permettront de découvrir les félins plus méconnus au monde : les panthères des neiges !

54-large

Mag 54 - Octobre 2019

Magazine Arts in the City n°54 - Octobre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions en folie ! Dossiers : FIAC 2019 : ce qu'il ne faut pas…

Yves Klein Cris Bleus
  • Incontournable

Top 10 des expositions à voir absolument dans le Sud

S’il y a une région mise à l’honneur chaque été, c’est bien le Sud. Amis vacanciers, vous êtes venus pour ses plages et son farniente, mais il a encore plus à vous offrir ! Regardez-donc le top des expositions de l’été pour vos sorties culturelles méridionales.

Pierre Richard à la Scala
  • Théâtre

Théâtre - Petit éloge de la nuit

Seul sur la scène de la Scala, Pierre Richard interprète « Petit éloge de la nuit », texte d’Ingrid Astier contant les charmes de la vie nocturne.