Bon plan : Du sport hivernal sur les rives de Seine !

À la recherche d'activités à faire en famille sur Paris pendant les vacances d'hiver ? //

Si vous ne pouvez pas aller à la montagne cet hiver, pas de soucis : les sports de neige viennent à vous sur les quais de Seine ! Un peu comme le désormais traditionnel « Paris plage » chaque été, cet hiver les quais de Seine se transforment en station de ski, proposant aux Parisiens de tester (peut-être pour la première fois) curling, ski de fond ou encore biathlon !

Après tous ces efforts, vous serez même récompensés d’une promenade en calèche, toujours au fil de la Seine… Paris : ville sportive, mais la Ville Lumière n’en reste pas moins romantique.

Les promenades d’hiver sur les rives de Seine
Du 22 décembre 2018 au 4 janvier 2019
M° Hôtel de ville (1/11)
Tlj de 13h à 17h – Promenades en calèche du 22 au 26 décembre 2018
Gratuit


Vous aimerez aussi…

hotel-le-brun
  • Découverte
  • Insolite

Un nouveau temple du théâtre immersif débarque à Paris !

Hôtel Le Brun – Grand Hôtel des Rêves
47 rue du Cardinal-Lemoine, 75005

Dès septembre prochain, l’ancien hôtel Le Brun se métamorphose en Grand Hôtel des Rêves, devenant un lieu unique et enchanteur dédié aux spectacles immersifs.

51
  • Gratuit
  • Contemporain

Joey Aresoa : Mizaha Paris

Fondation H
Du 11 juin au 18 juillet 2026

« J'écris en français avec une main malgache. » La formule est de Joey Aresoa, peintre et poète née en 1986 à Antananarivo, qui se revendique ouvertement du mouvement mitady ny very

jan-van-imschoot-jehanne-a-travers-le-temps-tanguy-beurdeley-1602x1434 (1)
  • Gratuit

Jan Van Imschoot : Le chant du pommier

Galerie Templon
Du 21 mai au 18 juillet 2026

Au commencement, il y avait une femme et un pommier. La pomme tendue à Eve a fondé un récit dont l'Occident n'est jamais sorti : celui qui transforme

limpsajad6_Anu Põder Estate_Photo Hedi Jaansoo.
  • Gratuit
  • Contemporain

Réalités estoniennes au MAM

Musée d'Art Moderne de Paris
Jusqu'au 19 juillet 2026

Trois artistes, un corps, un siècle. Une sculpture faite de savon et de papier d'aluminium. Des portraits peints dans les couleurs sourdes de l'immédiat après-guerre.