Mon Premier Ballet : La Belle au Bois Dormant...

Du 15 novembre 2025 au 8 mars 2026
Théâtre Mogador

 

1

Sous la direction de Karl Paquette, ex-étoile de l’Opéra de Paris, Mon Premier Ballet revisite La Belle au Bois Dormant dans une version écourtée, poétique et accessible, pensée pour initier les enfants à l’art du mouvement. Une scénographie limpide, des fées étincelantes, un Oiseau Bleu aérien et une Carabosse d’une élégance presque shakespearienne : tout concourt à préserver la grâce du ballet originel de Tchaïkovski, sans jamais le simplifier. Un enchantement délicat, fidèle à l’esprit du conte.

THÉÂTRE MOGADOR, 75009
Jusqu’au 8 mars 2026
Sam. et dim. à 11h
De 29 à 95 € - Billetterie ici


Vous aimerez aussi…

  • Spectacles
  • En famille

Blanche Neige illumine la Gaîté Montparnasse !

Jusqu'au 28 mai 2026
Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

Le Théâtre de la Gaîté Montparnasse accueille une nouvelle adaptation de Blanche Neige et les Sept Nains, offrant au public une version moderne et chaleureuse du célèbre conte.

  • Spectacles
  • En famille

Le Grrôle de Noël : un réveillon musical plein de malice

Jusqu'au 4 janvier 2026
Théâtre de la Gaîté Rive Gauche

Cette année, les frères Safa proposent une comédie musicale familiale originale avec Le Grrôle de Noël, jouée au Théâtre Gaîté Rive Gauche à Paris. 

  • Spectacles
  • En famille

Le Père Noël est enrhumé : un conte musical tendre et drôle

Jusqu’au 4 janvier 2026 
À La Folie Théâtre

À La Folie Théâtre, le spectacle Le Père Noël est enrhumé transporte toute la famille dans une aventure pleine de magie et d’humour. Le Père Noël, victime d’un vilain rhume, ne peut plus se lever : catastrophe, Noël approche !

cover-cassenoisette-2526
  • En famille
  • Théâtre

Casse-Noisette ou le royaume de la nuit

Théâtre du Vieux-Colombier
Du 26 novembre 2025 au 4 janvier 2026

Et si Casse-Noisette refusait de faire la guerre ? Johanna Boyé revisite le conte d’Hoffmann et en fait une fable tendre et malicieuse sur la résilience. Clara, petite fille accidentée mais…