Exposition Chiharu Shiota à la Fondation Antoni Tàpies

Fondation Tàpies - Espagne
Du 21 mars au 23 juin 2024

 

1

Tomberez-vous dans le piège tendu par Chiharu Shiota ? L’artiste japonaise, célèbre dans le monde entier pour ses installations de fils rouges entrelacés, tisse sa toile à Barcelone en osant des jeux de correspondances et des effets de miroirs avec le maître des lieux : Antoni Tàpies.

FONDATION TÀPIES - ESPAGNE
Du 21 mars au 23 juin 2024
255 Aragó, 08007 Barcelone


Vous aimerez aussi…

Exposition Jenny Montigny, MSK Gand
  • Découverte
  • Classique

Exposition Jenny Montigny au MSK de Gand

MSK, GAND
Du 10 octobre 2026 au 10 janvier 2027

Le MSK, musée des Beaux-Arts de Gand, consacre à Jenny Montigny, élève d’Émile Claus, sa première rétrospective depuis 1922, du 10 octobre 2026 au 10 janvier 2027.

Exposition Portia Zvavahera, WIELS, Bruxelles
  • Contemporain
  • Découverte

Exposition Portia Zvavahera au WIELS, Bruxelles

WIELS
Du 31 octobre 2026 au 28 février 2027

Le WIELS, centre d’art contemporain de Bruxelles, fête ses vingt ans avec la peintre zimbabwéenne Portia Zvavahera, du 31 octobre 2026 au 28 février 2027, et accueille Ali Cherri jusqu’au 3 janvier.

Exposition An infinite woman, Kanal-Centre Pompidou
  • Contemporain

Exposition An infinite woman au Kanal-Centre Pompidou

KANAL-CENTRE POMPIDOU
Du 28 novembre 2026 au 25 avril 2027

Pour son ouverture, le Kanal-Centre Pompidou consacre An infinite woman, du 28 novembre 2026 au 25 avril 2027, à une image née d’une campagne Citroën de 1925, dans les murs mêmes de l’ancien garage de la marque.

Week-end à Vienne, balade culturelle en Autriche
  • Découverte
  • Incontournable

Week-end à Vienne : notre balade culturelle en Autriche

VIENNE, AUTRICHE
Balade culturelle en trois jours

Vienne, capitale de l’Autriche, se découvre à pied, même l’hiver : cette balade culturelle de trois jours mène de la maison de Mozart aux vignes de Klosterneuburg. Au programme, la réouverture du Sisi Museum le 19 novembre 2026, les trente ans de Schönbrunn au patrimoine mondial, la fête de saint Léopold du 12 au 15 novembre et le Requiem joué à la cathédrale le 4 décembre à minuit.