Mademoiselle Chanel au Studio Hébertot

Studio Hébertot
Du 26 février au 9 avril 2024

 

1

Coco Chanel a offert aux femmes une nouvelle vision de la mode : libérée et insolemment élégante...Le portrait d’une femme iconique est ainsi mis en scène et en musique à travers 30 personnages interprétés avec brio.

STUDIO HÉBERTOT - 75017
Jusqu’au 9 avril 2024
Du lun. au mar. à 21h
De 10 € à 31 €

Réservez ici

Vous aimerez aussi…

Focus Irlande, Theatre de la Ville
  • Spectacles
  • Gratuit

Focus Irlande : le Théâtre de la Ville fête Samhain gratuitement le 1er novembre

THÉÂTRE DE LA VILLE, SARAH BERNHARDT
Le 1er novembre 2026

Le Théâtre de la Ville ouvre son Focus Irlande le dimanche 1er novembre 2026, de 12h à 18h30, par une journée de fête gratuite consacrée à Samhain, l'ancêtre celtique d'Halloween. Isabelle Huppert, Stephen Rea, Jean Butler, Louise Mulcahy, Michael Keegan-Dolan et Oona Doherty se partagent le théâtre Sarah Bernhardt.

French Cancan, revue Féerie du Moulin Rouge
  • Découverte
  • Mode

Les maisons d'art du Moulin Rouge : quatre ateliers derrière la revue Féerie

MOULIN ROUGE
Les maisons d'art

Plumes, bottines, broderies et costumes : le Moulin Rouge possède ses propres ateliers d'art, de la Maison Février à la Maison Clairvoy. Tour d'horizon des quatre maisons qui habillent les 1 000 costumes de Féerie.

Spectacle La Féerie des eaux & Billie au Grand Rex
  • Spectacles
  • En famille

Spectacle La Féerie des eaux & Billie au Grand Rex

LE GRAND REX, 75002
Du 25 novembre 2026 au 3 janvier 2027

La Féerie des eaux revient au Grand Rex du 25 novembre 2026 au 3 janvier 2027, suivie cette année de Billie, à la croisée des mondes, le nouveau Disney. Un spectacle familial d’eau et de lumière dans la plus grande salle d’Europe.

La Cage aux folles, La Seine Musicale
  • Spectacles

Comédie musicale La Cage aux folles à La Seine Musicale, Boulogne-Billancourt

LA SEINE MUSICALE, BOULOGNE-BILLANCOURT
Du 30 octobre au 14 novembre 2026

La comédie musicale La Cage aux Folles se joue à La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, du 30 octobre au 14 novembre 2026. Laurent Lafitte y incarne Albin, sur la Riviera, dans la Grande Seine.