Une mini-expo gratuite Lanvin à Paris ?

Maison de beauté Carita
Jusqu'au 24 mars 2023

 

10

Une mini-expo mode 100% gratuite signée Lanvin ? Direction l'adresse historique de la Maison Carita Faubourg Saint-Honoré pour admirer les robes vaporeuses et virevoltantes d'Alber Elbaz, l'éternel dandy à lunettes disparu en 2021.





Ce temple de la beauté tout juste restauré abrite jusqu’au 24 mars prochain une sublime exposition haute couture dédiée à la maison Lanvin. Ode à la féminité, cette installation-évènement visible quelques jours seulement célèbre l’amitié entre les sœurs Carita, pionnières de la coiffure adorées des stars qui se cachent derrière les coupes de Mistinguett, Joséphine Baker, Jean Seberg et sa coupe garçonne très stricte dans À bout de souffle ou encore Mireille Matthieu, et la célèbre maison de couture.


Vous aimerez aussi…

image00004
  • Gratuit
  • En famille

Nos images de l'exposition L'École idéale aux Magasins Généraux

Magasins Généraux
Du 21 juin au 12 octobre 2025

Découvrez nos images de l'exposition L’École idéale aux Magasins Généraux : un voyage immersif et créatif pour repenser l’école comme un lieu de liberté.

exposition mythologies, niki de saint phale à la galerie mitterrand (1)
  • Gratuit
  • Contemporain

Nos images de l'exposition Mythologies, Niki de Saint Phalle à la galerie Mitterrand

GALERIE MITTERRAND
Jusqu'au 26 juillet 2025

À la Galerie Mitterrand, l’exposition Mythologie ravive la puissance totémique de Niki de Saint Phale, en rassemblant un ensemble d’œuvres de 1960 à 2000.

Glacier name input at later date
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition Double Miroir, Peter Funch & Klaus Thymann à la Maison du Danemark

LE BICOLORE – MAISON DU DANEMARK
Jusqu’au 31 juillet 2025

Au Bicolore - Maison du Danemark, l'exposition Double Miroir présente Peter Funch et Klaus Thymann dans une confrontation à la disparition glaciaire.

Expo des jeunes artistes, Galerie Minsky, Louise Boujenah, série Réparation
  • Découverte
  • Gratuit

Exposition des jeunes artistes : Louise Boujenah et Isaac Veiga investissent la Galerie Minsky

GALERIE MINSKY
Du 27 juin au 19 juillet 2025

La Galerie Minsky ouvre ses cimaises à deux jeunes artistes prometteurs, encore étudiants : Louise Boujenah et Isaac Veiga, dans une exposition qui pulse.