Théâtre - DUELS A DAVIDEJONATOWN

En tournée -




Du 7 mars au 14 juin 2019 -
Dans toute la France //

Un western vraiment à l'ouest ! Les habitants de Davidéjonatown, un patelin perdu du Far-West, choisissent leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort. Billy, modeste éleveur de cochons, apprend qu’il a été inscrit à son insu à la mortelle compétition ! Pour sa première comédie co-écrite avec Romain Chevalier, Artus libère son humour toujours plus piquant et décalé, avec l’aide de complices aussi fêlés que Cartman et Sébastien Chartier, en multipliant les personnages les plus loufoques dans un western explosif qui repousse les limites du théâtre et de la bienséance.

Châlon-sur-Saône 
Le 7 mars 2019 à 20h

Ludres




Le 9 mars 2019 

Sausheim 
Le 10 mars 2019 

Voiron 
Le 21 mars 2019 





Gap 
Le 22 mars 2019 

Anzin 
Le 27 mars 2019

Marseille
Le 2 avril 2019




Nantes 
Le 7 avril 2019 

Vierzon
Le 26 avril 2019 

Arras 




Le 25 avril 2019 

Caluire et Cuire
Le 14 juin 2019 


Vous aimerez aussi…

Musée de la musique, © Musée de la musique - Cité de la musique, Philharmonie de Paris (1)
  • Découverte
  • Concert

Un nouveau Musée de la Musique rythme la vie de la Philharmonie de Paris

MUSÉE DE LA MUSIQUE
Festivités les 17 et 18 mai 2025 - Permanent

Découvrez le nouveau parcours du musée de la musique lors de festivités, le week-end du 17 et 18 mai à l'occasion de la Nuit des Musées.

Mourir d'aimer, les amants de mai 68, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase
  • Spectacles
  • Théâtre

 Mourir d’aimer au Théâtre du Gymnase, ou comment aimer à contretemps

THÉÂTRE DU GYMNASE
Du 29 au 31 mai 2025

Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.

L'Arlésienne, Théâtre du Châtelet © Thomas Amouroux 2
  • Théâtre
  • Spectacles

L’Arlésienne : fantôme de scène au Théâtre du Châtelet

THÉÂTRE DU CHÂTELET
Du 24 mai au 3 juin 2025

En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.

Visuel GEODE 8 © Adrien Daste
  • En famille
  • Cinéma

La Géode : Réouverture du plus grand écran de Paris !

LA GÉODE
Réouverture

Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.