Nos images de Dior j’adore, l’exposition-évènement aux Beaux-Arts de Paris

Beaux-Arts de Paris
Du 27 septembre au 13 octobre 2023

 

10

« Dior, j’adore ». Trois mots qui, à eux seuls, nous projettent l’aura majestueuse de la marque et de son parfum iconique. À travers une exposition-évènement aux Beaux-Arts de Paris, la Maison Dior retrace l’histoire du parfum de sa première sortie en 1999 à nos jours.

On réalise alors que J’adore est plus qu’un simple parfum. De son empreinte olfactive unique à la précision joaillière de chacun de ses flacons, la confection de ce parfum est la somme de multiples histoires, de multiples talents et surtout d’un savoir-faire exceptionnel qui perdure à travers les âges. Car oui, sans même que l’on s’en rende compte, cela faisait deux décennies que ces trois mots résonnaient dans nos têtes. Alors, ce qui n’était qu’une création de passionnés est devenue un véritable fleuron de la culture française et du monde de la mode en général.

Ne manquez donc pas l’exposition Dior, j’adore, qui commence mercredi prochain, le 27 septembre, pour embaumer les Beaux-Arts de Paris jusqu’au 8 octobre. Une bonne occasion de vivre une expérience luxueuse sans débourser le moindre centime.

Plus d'informations ici

Vous aimerez aussi…

DJI_20251020_102300_737 2
  • Gratuit
  • Contemporain

Nos images de l'exposition l'enchantement de Jean-Michel Othoniel à la Galerie Perrotin

GALERIE PERROTIN
Du 18 octobre au 20 décembre 2025

Chez Jean-Michel Othoniel, le verre devient sortilège.

Enrico David Assumption of we 2014-25 (medium res)
  • Gratuit
  • Sculpture

Enrico David : The Soul Drains the Hand

WHITE CUBE PARIS
Du 21 octobre au 19 décembre 2025

Chez Enrico David, la figure se planque dans l’objet – un meuble qui hésite entre totem et armoire, une tapisserie griffée de cuivre d’où des corps surgissent par fragments, des dessins nerveux comme des prises d’empreintes mentales.

4L1A3417t
  • Contemporain
  • Gratuit

François Rouan : La peinture à l’épreuve de la trame 

GALERIE TEMPLON
Du 15 novembre au 31 décembre 2025

François Rouan signe ici un face-à-face bouleversant avec la matière. Une vingtaine d’œuvres récentes y composent un parcours sans esbroufe, tendu vers l’essentiel : faire de la surface un lieu d’expérience.

French painter and set designer, Christian Berard in his Paris flat, sculpture by Pujol. Paris, France, 1944.© Herbert List_Magnum Photos; jpg
  • Gratuit
  • Incontournable

Hommage à Christian Bérard : Dialogues entre les temps

GALLERIA CONTINUA / PARIS MATIGNON
Jusqu’au 11 janvier 2026

Christian Bérard, mort en 1949, appartient à cette lignée rare des créateurs inclassables – peintre, décorateur, scénographe, costumier