Du 13 au 16 décembre 2018 -
Carrousel du Louvre //
20
Ce salon historique créé en 1861 par des artistes indépendants revient cette année pour vous faire découvrir ses œuvres contemporaines internationales, le long des antiques remparts de Philippe Auguste. Fort de son succès, le Salon des Beaux Arts accueillait en 2017 plus de 15 000 visiteurs.
CARROUSEL DU LOUVRE 99 rue de Rivoli, 75001 - M° Palais Royal - Musée du Louvre (1/7) - Jeu. et sam. de 10h à 22h - Ven. de 12h à 19h - Dim. de 10h à 18h - Entrée libre
Galerie Larock-Granoff Du 6 juin au 5 juillet 2025
Dans sa nouvelle exposition Dialogues, la galerie Larock-Granoff invite dix artistes contemporains à engager un dialogue avec les trésors de sa collection historique.
Le Carré Baudouin accueille sept artistes qui nous invitent à désapprendre nos réflexes et à circuler autrement dans une ville qui n'existe pas encore.
Dans leur exposition Musique et République, les Archives nationales reviennent sur le lien puissant entre mélodie et citoyenneté, de la Révolution à 1936.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end