Salon - Paris Déco Off

Paris -




Du 17 au 21 janvier 2019 -
Paris Rive Gauche et Paris Rive Droite //

© Paris Déco Off

Ce week-end, le salon Maison et Objet ouvre ses portes à Paris ! Malheureusement, il est payant et réservé aux professionnels. Mais savez-vous qu'un festival de la décoration intérieure commence également ce week-end dans toute la capitale, mais cette fois gratuit et accessible à tous ? Il s'agit du Paris Déco Off qui revient cette année pour quelques jours. C'est LE rendez-vous incontournable  pour tous les aficionados de la déco. Venez rencontrer les 118 créateurs et éditeurs qui vous montreront leur dernière collection.
Si vous voulez découvrir les nouvelles tendances déco de cette année, c'est le moment !
Même si vous n'avez pas le budget pour faire quelques achats coup de cœur, ou si vous n'êtes pas un addict de design, profitez de ce festival pour vous promener dans la capitale et pour passer un bon moment en famille ou entre amis !

Paris Rive Droite et Rive Gauche
Du 17 au 21 janvier 2019




Tlj de 9h30 à 19h30 - Nocturne le sam. jusqu'à 23h.
Entrée libre

Point infos :
Hôtel Bel Ami
7-11 rue Saint-Benoît, 75006 - M° Saint-Germain-des-Près


Vous aimerez aussi…

Paravent 2
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition Marie-Ange Guilleminot à l'Abbaye de Maubuisson

Abbaye de Maubuisson
Du 6 avril au 31 août 2025

Exposition Marie-Ange Guilleminot. Construis toi-même l’espace où tu vis à l’Abbaye de Maubuisson : textile, corps et architecture en résonance.

Wallace collection-Grayson perry
  • Contemporain
  • Insolite

L'exposition Grayson Perry : désillusions débarque à la Wallace Collection

WALLACE COLLECTION 
Du 28 mars au 26 octobre 2025

Grayson Perry mêle céramique, satire et histoire de l’art à la Wallace Collection, bousculant les codes avec humour, érudition et irrévérence.

SCENOGRAPHY © ADRIEN DIRAND (10)
  • Mode
  • Incontournable

L'exposition Chez Monsieur Dior, un pas de danse en haute couture s'empare de la Galerie Dior

GALERIE DIOR
Du 21 mai au 28 septembre 2025

À la Galerie Dior, une exposition célèbre les liens entre mode et danse à travers 150 pièces mêlant histoire, élégance, mouvement et création.

fête de la musique
  • Concert
  • En famille

Fête de la musique 2025 : les rendez-vous à ne pas manquer dans les musées parisiens

La Fête de la Musique est de retour ! Classique, jazz, rap… découvrez notre sélection des incontournables à ne pas manquer dans la capitale.