Lollapalooza les 20 et 21 juillet 2019

Paris -
Les 20 et 21 juillet 2019
Hippodrome Paris Longchamp

Résultat de recherche d'images pour "lollapalooza 2019"Le célèbre festival américain Lollapalooza lancé en 1991 revient pour la troisième année à Paris. Au programme ? Après Depeche Mode en 2018, cette année ce sont Martin Garrix, Orelsan, IAM, Jain, L.E.J, et bien d’autres qui seront sur scène.

Cinq scènes, une seule Planète !
Lollapalooza Paris rassemble des dizaines de milliers de personnes et comme tout grand rassemblement, son impact sur l’environnement est un enjeu majeur. Energie, eau, déchets, émission de gaz à effet de serre : les problématiques liées au développement durable touchent directement l’évènement et ses festivaliers. Dans le but de sensibiliser le public à celles-ci ainsi qu’aux thématiques environnementales plus générales, le Lolla Planète est ouvert à tous pendant toute la durée du Festival. Lolla Planète est un espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales où chacun peut découvrir et expérimenter les gestes et projets possibles pour dessiner un quotidien plus respectueux de la nature et de ses occupants.

  • Eclair de génie abricot cheesecake
  • Eclair de génie noisette
  • DENNY IMBROISI photo JP Combeau 3
  • DENNY IMBROISI photo JP Combeau

 

Même si la musique est au centre de ce festival, votre estomac ne sera pas en reste ! Plusieurs chefs vous proposent des créations divines pour égayer vos papilles. Jean Imbert a convié 6 chefs pour l'accompagner dans le cadre de Lolla Chef. Alors, éclair signé Christophe Adam,  aiguillettes de poulet pané de Antony Clémot, toasts avocat houmous, bol de chèvre frais et rhubarbe... Pour quel met allez-vous craquer ?