Pas moins de cinquante galeries donnent l'occasion aux visiteurs curieux de découvrir les nouveaux talents de l’art asiatique actuel. Un panorama varié qui rend compte de l’aspect pluriel de la création en provenance de Chine, du Vietnam, de Singapour ou encore de Corée. Vous aussi, partez à la découverte de ces nouveaux noms ! Suivez de près le phénomène de ce salon qui a refermé ses portes avec 20% de hausse par rapport à l’édition précédente l’année dernière : à bon entendeur...
ASIA NOW PARIS ASIAN ART FAIR Du 16 au 20 octobre 2019
9 av. Hoche, 75008 - M° Charles-de-Gaulle-Etoile
(1/6) - Les mer. et jeu. 11h-19h, les ven. et sam. 11h
à 20h, le dim. 11h-18h - Tarif : de 10 à 45 €
Du 14 février au 19 juillet 2026 Frac Ile-de-France : Le Plateau / Les Réserves
Peut-on vraiment finir une œuvre ? Pierre Bonnard, dit-on, n’y croyait pas. On raconte qu’il se glissait en douce dans les musées pour retoucher ses toiles, corriger une ombre, raviver un ton, incapable de s’en détacher.
Il peint comme on respire : avec méthode et mystère. À 87 ans, Léon Wuidar entre enfin dans la lumière parisienne avec une première exposition personnelle chez White Cube. Couleurs franches, géométries tranquilles, aplats vibrants – ses toiles minimalistes racontent cinquante ans de rigueur et de silence.