Les Sœurs Bienaimé : le duo Lemercier-Gélinas au Théâtre Antoine
Théâtre Antoine
Du 21 janvier au 28 mai 2022


Du 15 novembre au 30 décembre 2026, Le Grrôle de Noël s’installe à la Gaîté Rive Gauche : la nouvelle création des frères Safa donne le premier rôle au plus grognon des personnages de Noël, dès 3 ans.
Tout donner. Deux mille œuvres, offertes au musée de l’Institut du monde arabe par Claude Lemand, galeriste parisien, et sa femme France. Sans eux, le musée aurait quatre fois moins d’art moderne et contemporain. Il n’a pas encore ouvert ses murs ; dix de ces icônes s’installent en attendant place de la Concorde, où l’Institut est l’invité d’honneur de Moderne Art Fair.
La Fondation Taylor réunit jusqu’au 24 octobre 2026 une graveuse de Kyiv, Olesya Dzhurayeva, le peintre-photographe Jack Dufour et le sculpteur Emmanuel Alloy, rue La Bruyère, en entrée libre.
La galerie Prima montre jusqu’au 14 novembre 2026 pour la première fois en France les peintures à l’aérographe sur essuie-tout d’Helena Minginowicz, avec un ensemble inédit de toiles : Out of Order.