Daft Punk : Around the World, une expo de photos inédites à Paris
58 RUE VOLTA, PARIS 3E
Pré-ouverture du 23 au 24 octobre 2026
Cinq ans après la séparation du duo, Around the World réunit une soixantaine de photographies rares ou inédites de Daft Punk, et s'offre une pré-ouverture gratuite de vingt-quatre heures non-stop dans le Marais.
Les robots au comptoir d'un PMU, au bord d'une piscine, en tournée promotionnelle au Japon ou aux États-Unis : l'exposition rassemble des images prises entre 1997 et 2007 par une dizaine de photographes, dont Tetsuro Sato, Rick Guest, Zach Cordner et Philippe Levy. Le parcours se partage entre les mises en scène du duo dans la vie quotidienne et des documents qui retracent son histoire depuis 1995. Cinq amis passionnés sont à l'origine du projet : ils ont retrouvé ces clichés des premières années, quand Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo imposaient la French Touch au monde entier.
L'exposition ouvrira en novembre, dans un lieu encore tenu secret. Avant cela, la pré-ouverture permet de découvrir une sélection d'images, de précommander des tirages en édition limitée et de prendre ses billets en prévente.
AROUND THE WORLD, PRÉ-OUVERTURE
Du vendredi 23 octobre 2026 à 18h au samedi 24 octobre à 18h, en continu
58 rue Volta, 75003 - M° Arts et Métiers (3/11)
Entrée libre - préventes pour l'exposition : 10 €
Exposition en novembre 2026, lieu et dates à annoncer







