fbpx
La Dame de chez Maxim
La Dame de chez Maxim

Subterfuges

Musée Picasso
De 18 h à minuit //

Quand Nicolas Fenouillat fait résonner ses percussions et que la divine Ola Maciejewska commence à danser, les murs du musée se mettent à trembler. Danse et musique sont utilisés comme subterfuges pour tenter de regarder Picasso autrement … Un pari fou, mais réussi.

Musée Picasso
5 rue de Thorigny, 75003

De 18 h à minuit
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Vue de l'exposition Balenciaga- Musée Bourdelle- Paris

France-Espagne

Musée Bourdelle De 19 h à 23 h // La rencontre entre les sculptures magistrales d'Antoine Bourdelle et les créations du couturier Critsobal Balenciaga formait déjà un cocktail explosif. Ajoutez à…

Paulette et Andre - Nuit des musees, musee Jean Moulin

Paulette et André

Musée Jean Moulin De 18h à 20h // Revivez l’histoire d’André Vincenot, sous-lieutenant d’Infanterie emprisonné lors de la Seconde Guerre Mondiale à travers une lecture théâtralisée des lettres…

Pablo Picasso - Femme aux mains jointes

Contes et Légendes

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac De 18h à minuit // Embarquez pour un voyage imaginaire au son des mythes et légendes du monde. Les récits des conteurs vous accompagnent dans votre découverte…

CAILLEBOTTE_Young Man Playing the Piano - Collection Bridgestone - Musee de l'Orangerie

Sonorités Japonaises

Musée de l’Orangerie De 18h30 à minuit // Quand les Nymphéas de Monet dialoguent avec les luths les flûtes du Japon, c’est un monde merveilleux et onirique qui s’ouvre. Les wadaïko (tambours…


La Dame de chez Maxim